[KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher
Ouais et ben moi je vais prendre au PM les livres en fait ^^
25 livres...je sais pas pourquoi je croyais que c'était plus cher.
Répondre
Le PM c'est le pre-order c'est ça? Les deux bouquins à prix réduits, mais sans les bonus débloqués?
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Pledge Manager, c'est la liste de nos desiderata par rapport au montant engagé dans le KS.
Avec éventuellement la possibilité de rajouter des trucs en payant un surcoût : si c'est possible de rajouter des pledges (normalement oui, les mecs refusent rarement une vente et les PM ne sont pas "taxés" par KS, du coup c'est une grosse rentrée souvent) tu peux te greffer sur le PM de quelqu'un et ça sera comme si tu avais pledgé (à l'exception de quelques KS qui on des exclus exclusives qui ne sont pas au PM, c'est rare mais ça arrive).

le squat
on peut en causer
Répondre
Il ouvre quand le PM?

Rafpark (22/05/17): ah un moment donné les vieux joueurs comme moi, ben on devient plus selectif...

Répondre
Il ouvre le 7 juin normalement. j'ai pledgé je ne regrette pas car, depuis, j'ai acquis le "giant book of map" et franchement c'est de la très bonne qualité.
Répondre
hop validé mon pldge ce soir, j'ai pris en plus le little book à 9£ qui permet de faire des couloir entre deux bouquins, super malin et pratique au final Tongue
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
(17-06-2019, 22:55)rafpark a écrit : hop validé mon pldge ce soir, j'ai pris en plus le little book à 9£ qui permet de faire des couloir entre deux bouquins, super malin et pratique au final Tongue

Merdum, t'es pénible avec tes bonnes idées !
J'ai validé mon PM mais on peut toujours en rajouter Smile

Je vais rester raisonnable en fait.
Il y a le KS de BattleTech à venir ^^
Et j'ai pris les Gretchs, les Space Gobs, de Diego Serrate Smile
Répondre
alors que battle tech ça m'en touche pas une ^^
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre

Atteindre :