La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 32845 vues

Grand malade, va.
D'un côté c'est tentant de peindre mes zéros, de l'autre je suis emmerdé :Shrooms et Vraks n'ont pas de gurines mais du proxy pas sexy. Je sais ce que je veux pour eux mais faudrait que je passe des commandes et tout (pis bon à commander faut atteindre le franco et au bout d'un moment, madame va me jeter des zoeils noirs par devers la mouille).
J'aurais bien du hobgob et du chamane gob dans un coin pour avoir des proxies qui collent mieux mais ça date de la fin des 80 et du début des 90 donc c'est au fin fond des cartons et là c'est des mois de boulot pour trier (en fait les gurines encore sur grappe dans leur carton identifié en haut de pile c'est quand même plus pratique que les moult cartons neutres avec quinze étages de mousses et du vrac de pitou en plomb en bas des étagères... j'aurais jamais dû déballer et peindre mes gurines à l'époque, maintenant, j'ai plus de bouteille c'est une erreur que je ne fais plus).

Adonc je te propose deux gurines de zéros là de suite assorties de deux vilains (et accessoirement je peindouillerai des proxies pour les deux autres mais je les présente pas). Pour dans quelques semaines (parce que quatre pièces à faire, ouuuuuh...).
Et quand j'aurais le reste des verts-zé-bons un nouveau duel. Comme ça on étale dans le temps comme proposé mais on reste à 4 pitous pour la bonne bouche et le challenge.

le squat
qui se sent plus, là et va sans doute le regretter
(Modification du message : 10-05-2019, 10:11 par la queue en airain.)
Le jeune sceptik, il va nous l'épuiser notre vieux matou des gouttières en airain. Mais le gros matou a toujours un avantage sur la petite souris ^^
(Modification du message : 10-05-2019, 10:10 par GeyseR.)
Ok d'ac, ça me botte, j'en suis! Tu choisis les deux héros héros de ton choixe.

J'ai été  pour ma part emplie d’ambition, mes verdâtres sont des Confs, et le rat se défèque dessus à l'idée de peindre ces trucs beaucoup pleins trop de détails... Mais faut bien se lancer!

Va pour deux vilains à la place. Qui resteront du vilain de donjon?


Le rat, qui continue de courir pour éviter les coups de griffes...
Ouaip, deux héros et deux vilains de donj'.
On reste dans nos projets en cours et on avance en montrant nos bites.

le squat
et c'est pas facile pour marcher une prothèse comme la mienne, alors courir derrière une souris...
(Modification du message : 10-05-2019, 10:35 par la queue en airain.)
Panique pas, Conf c'est pas aussi dur à peindre que ça en a l'air, faut juste un bon pinceau fin.
Et le temps que tu passe à peindre des détails tu ne le passe pas à faire des dégradés.
Tieng, au passage, je commence l'inondation de textes à con pour compenser ma peinte de suite :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid122349

Ça vous fait une petite intro à lire, ça, tieng.

le squat
meow !
Han! Les derniers duels du Squat étant épiques, je vais m'attarder sur celui-ci en spectatant pépouze.
Ah bah profite bien!

Pour ma part, un peu d'histoire par ici.
Oué, en plus ça fera de la participation chez l'orangiste. Too nerds wiv vun ston', comme on dit chez les orcs.

le squat
si ça me vaut pas un vote, ça
(10-05-2019, 10:34)Reldan a écrit : Panique pas, Conf c'est pas aussi dur à peindre que ça en a l'air, faut juste un bon pinceau fin.
Et le temps que tu passe à peindre des détails tu ne le passe pas à faire des dégradés.

Merci de me rassurer, j'avais pas vu ça sous cet angle. Bon, on va bien voir, la motivation est là!

Et l'envie de mettre le museau du chat dans sa pâté.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 13,010 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8