[KS] Battlesystem - Fantasy (teasing)
Prudence quand même par rapport aux visuels. Là ils ont retravaillés tous les bords (en vrai c'est juste gris carton), ils ont peint les clips (qui sont gris plastique) et tout est évidemment habillement mis en scène. Je n'ai rien contre leurs produits (d'ailleurs j'en ai) mais il faut être conscient qu'entre le visuel là et le produit en main, il y a une vraie différence de rendu. Ce n'est pas aussi "plug & play" que leur marketing veut nous le faire croire (du moins si on veut avoir ce rendu là).

J'ai un village entier de l'époque où FW faisait ce type de décors, je suis servi dans le genre et j'ai une table Hoth à faire de toutes façons.
KS en attente : Okko / Be a better human / Anno Domini / MBP 1.5
Vieux KS qui tardent depuis trop longtemps : RK 2 / [b]Myth Journeyman (wave 2)[/b]

Répondre
Ayant déjà eu entre les mains la (ou plutôt les) table SF, je suis déjà quasiment sûr de pledger, bords retravaillés ou pas.
Tout simplement parce que la modularité permet d'utiliser ces décors dans une grande variété de situations et de jeux différents.
Maintenant, j'attends quand même le KS pour voir les prix et les pledges proposés... ^^
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BattleSystem] Urban Apocalypse Terrain - KS en cours Skyrraahh 0 8,844 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :