[KS en cours] Battlesystem - Fantasy

17 réponses, 4338 vues

Prudence quand même par rapport aux visuels. Là ils ont retravaillés tous les bords (en vrai c'est juste gris carton), ils ont peint les clips (qui sont gris plastique) et tout est évidemment habillement mis en scène. Je n'ai rien contre leurs produits (d'ailleurs j'en ai) mais il faut être conscient qu'entre le visuel là et le produit en main, il y a une vraie différence de rendu. Ce n'est pas aussi "plug & play" que leur marketing veut nous le faire croire (du moins si on veut avoir ce rendu là).

J'ai un village entier de l'époque où FW faisait ce type de décors, je suis servi dans le genre et j'ai une table Hoth à faire de toutes façons.
Ayant déjà eu entre les mains la (ou plutôt les) table SF, je suis déjà quasiment sûr de pledger, bords retravaillés ou pas.
Tout simplement parce que la modularité permet d'utiliser ces décors dans une grande variété de situations et de jeux différents.
Maintenant, j'attends quand même le KS pour voir les prix et les pledges proposés... ^^
C'est ouvert:
https://www.kickstarter.com/projects/162...escription
Encore des sous à dépenser... C'est bien joli tout ça et pour avoir testé leur système de décor avec Core Space je sais déjà que je vais me laisser tenter...

[Image: ef2cc1cd255fa131108896849ca9bf51_origina...46726a82d1]

[Image: b01f917694776a14bc27e9967aeccc1d_origina...9d67fa544f]

[Image: 1ee6303e0a1d12f84b947b0eb70ce489_origina...0da8fc9b03]

[Image: b3b9c78210e53821a1888696dd80aae9_origina...848a40a809]

[Image: 963da0ff32b664a8d4a1f5ed9e9c4ffd_origina...dc6e399177]
J'aurais pu me laisser tenter mais 4 bâtiments seulement, pour une table en 90*90, c'est pas énorme.
Et impossible de mettre des pitoux sur les toits...donc quasi un plateau en 2D.
Bref, je passe.

De toute façon, il y a le KS de BattleTech à venir ^^
Trop cher pour le contenu je trouve.

Avec les fdp çà tape autour 90£ / 100€. Pour ce prix là, on peut taper dans la gamme 4 ground et avoir presque autant de volume ou dans les gammes MDF non peintes et là on a une table bien plus chargée en bâtiments. Chaque année TTCombat propose à CRISIS des tables ultra-décorées (au bas mot 10 bâtiments) pour 100-120 boules, fdp in.

Ils deviennent trop gourmands sur leurs tarifs et le rapport qualité / prix s'en ressent (même plus de tapis offert avec cette fois, faut le payer en plus). Ca reste du carton avec les qualités et les défauts de ce produit (humidité, se déchire, etc). Je ne regrette pas vraiment ma cité moderne en ruine de chez eux mais clairement, je ne prend plus de produits chez eux depuis que l'offre MDF a explosé (en choix comme en qualité) car le prix est sensiblement le même.
Pour le coup, les strechgoals en attente se font bien sentir.
Je trouve ça joli.
Mais j ai turbo hypé corespace pendant un an et demi.
J ai reçu mon titan pledge, je l ai ouvert puis rangé.
Je fini mon armée Daughters of Khaine avant tout autre chose.
Les KS c est fini sauf pour Fluo mais c est pas pareil.
Et comme le dit si bien le lapin, il manque quelque chose.
(Modification du message : 27-06-2019, 21:40 par hasdrubal.)
Du même avis qu'un peut tout le monde !
Alors qu'avec Core Space on avait pour environ 100€ livré maison :
-Un tapis de jeu type souris
-Une 50taine de figurine
-Suffisamment de décors pour couvrir une table de 60x60 en ayant presque trop de rab'
-Un vrai jeu .....pas seulement des décors

Là, ça beau être beau, propre, neuf
On à quand même pour l'instant un truc sans tapis, qui peine à remplir une table de 60x60 --'
J’espère que les SG va faire en sorte que cela rendent le deal interressant !

Je pense que je vais garder mes sous pour un eventuelle "Core Dungeon" qui finiront bien un jour par sortir vis à vis du sucecs de "core space" (deuxième réimpression depuis le KS).
Allez pas pour moi cette fois, même si je lorgne dessus ^^