Chaine YouTube - Infinity - tuto, rapports de bataille, vlog

33 réponses, 8788 vues

Et bien, je me pose la question LOL ... je sais pas si c'est deux types d'ordres différents.
Par exemple, en ordre coordonné en Calédoch', je dis "mes quatre gus font tir et mouvement". Mon Higlander Grey et deux Volunteers avancent, restent à couvert (sont pas complètement cons bien qu'Ariadnais) et ouvrent le feu. Dans le même temps, un SAS fait sprooooouuuuucht avec son chain-rifle et planquent ses miches derrière un bâtiment (pas complètement con bien qu'Anglais d'origine). Cette séquence, il me semble, est légale. J'utilise la même séquence, mais par forcément dans le même ordre.
Du coup, mouvement et prone, je me demande si c'est légal... et comme dit au-dessus, c'est peut-être (sûrement Tongue ) moi qui interprète mal, je suis loin d'être un cador à Infinity !
(Modification du message : 21-12-2019, 15:02 par Cyrus33.)
Voila ce que dit le wiki infinity :

"*When a trooper declares the Short Movement Skill Move, its player may indicate that it will go Prone.
*By doing so, the trooper begins its Short Movement Skill Move already in the Prone state. The Short Movement Skill Move is therefore executed while Prone and the consequent reduction to the trooper's MOV and S applies during its movement."


Donc oui tu peux passer Prone et faire ton mouvement ensuite, ou passer Prone et ne pas bouger du tout.
Oui, là c'est clair. Donc, c'est faisable. Et défensivement, c'est une option intéressante..

Ajax, qui a pas le réflexe de consulter le wiki...
(Modification du message : 21-12-2019, 15:27 par Cyrus33.)
En effet comme dit plus haut passer prône est une option au début de l'ordre mouvement. Mais au final ça reste un ordre de mouvement, donc le même ordre que tu passe allongé ou debout.

Sinon avec MattBab on vous propose un nouveau rapport de bataille OM vs TAK sur un scénario maison. Comme toujours hésitez pas à faire part de vos remarques en commentaire. ;D


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CDA Studio : chaîne Youtube du Choix des Armes Desru 17 4,112 13-12-2022, 19:53
Dernier message: Desru
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 866 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck
  Les Chroniques de Vendetta - Chaîne youtube (Tutos décors) Vendetta 15 4,150 22-11-2021, 00:54
Dernier message: Vendetta
  Lady Numiria/Numiniatures - Chaîne youtube multi-jeux Lady Numiria 5 1,793 20-09-2021, 16:14
Dernier message: Mellal
  The Grim Fang - Chaine Youtube sur Epic Armageddon The Grim Fang 7 1,892 03-03-2021, 17:00
Dernier message: The Grim Fang