Modelisme [divers] "Nurgle king"

317 réponses, 42556 vues

J'adore ta participation aux 20 ans, c'est tout de suite évocateur, on se crée une histoire rien qu'en regardant la scène Smile
Objectif atteint alors.
Et oui socle encastrable car c'est bien beau les dioramas mais si c'est pour que ça prenne la poussière... Et pas d'achat de vitrine prévu.

La tête cornue n'est pas très lisible je trouve mais je suis assez peu fan du chaos de Games, trop de piques/crânes/cornes (khorne ?) pour moi. J'aime bien la bestiole en algues de marais et morceaux de gens par contre. Ça fait un golem sympa pour un nécromancien au hasard.
Un peu en retard mais bravo pour les dernières productions, la scénette est époustouflante !
Merci m'sieur, ses laquais arrivent mais j'ai du mal à les boucler. Je n'ai pas de quoi faire les conversions que j'avais en tête alors je suis un peu moins motivé.
La bonne nouvelle c'est que passé ces derniers je vais pouvoir attaquer autre chose.

J'ai le choix entre une équipe de nains et une de skavens pour blood bowl et je n'arrive pas à choisir.
(14-07-2021, 11:37)kisame a écrit : J'ai le choix entre une équipe de nains et une de skavens pour blood bowl et je n'arrive pas à choisir.

Pour quoi faire, les peindre, les jouer?
Pourquoi choisir ?

le squat
fait comme les autres, commence cinquante trucs et n'en finit aucun
(14-07-2021, 13:51)Papy Harzen a écrit :
(14-07-2021, 11:37)kisame a écrit : J'ai le choix entre une équipe de nains et une de skavens pour blood bowl et je n'arrive pas à choisir.

Pour quoi faire, les peindre, les jouer?

Les peindre déjà. Comme je joue peu j'ai du temps pour le côté modélisme.
Les nains me permettraient de travailler les gemmes et ont le bon goût d'être jouables sans rajout à la boite d'équipe. Mais j'aimerais changer des équipes bourrines.

Les skavens m'ont l'air plus funs à la peinture et au jeu mais je les vois bien au jaune et je sature un peu de cette couleur. Voila tout le dilemme. J'ai même tenté de proposer n'importe laquelle de ces deux équipes contre de l'union elfique histoire de forcer le choix mais ça n'a pas débouché.


(14-07-2021, 14:06)la queue en airain a écrit : Pourquoi choisir ?

le squat
fait comme les autres, commence cinquante trucs et n'en finit aucun
Comment ? Il y a des peintres qui font ça ?
kisame a écrit :Comment ? Il y a des peintres qui font ça ?
Bien sûr que non voyons, quelle idée...





Hem, sinon si tu es fatigué des équipes bourrines je te conseille les Skavens, beaucoup plus rapide et aussi agile ( avec les coureurs d'égouts ) que l'union elfique ( qui n'est pas la plus facile à manier des équipes elfes, en plus).
Ah oui, je me rappelle de cette figurine de sorcier qui me plaisait bien.

Ah, et Skavens, évidemment. Undecided
(Modification du message : 16-07-2021, 01:38 par Sceptik le sloucheur.)
De la photo qui date mais ces vacances n'ont pas été propices à la prise de vues et à la lecture du forum.

J'ai terminé toutes les extensions données à peindre par mon ami. Nous avons fait les premiers scénarios de la campagne avec toutes les pièces peintes, c'est inhabituel dans mon cercle de joueurs alors autant dire que ce changement fait extrêmement plaisir !

[Image: 210806094219231375.jpg][Image: 210806094219355929.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,842 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,484 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,850 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,707 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,738 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal