Modelisme [divers] "Kamehahahaaaaaaaa"

313 réponses, 39580 vues

Zouli! :-)

Sacrée équipe Berlingot Imperial ^^
Merci m'sieur !
Le rouge/bleu/jaune est l'héraldique que je préfère dans l'équipe et celui que j'ai pris le plus de plaisir à peindre.

Les ratons sont en pause le temps de recevoir la suite de l'équipe mais Blood bowl toujours. Pour un membre du club que j'ai trouvé par chez moi une équipe complète d'elfes et leur coach. Il voulait les couleurs des dolphins de Miami et un socle en marbre rose. Défi perso par dessus essayer de travailler l'efficacité et faire les 21 joueurs en un weekend.
Mitigé sur l'effet marbre mais ça lui a plu et l'équipe part chez lui mardi prochain, prête à se faire victi... commencer une glorieuse carrière dans ce sport merveilleux.
[Image: c6fs.jpg]

[Image: 1th3.jpg][/url]

[Image: 8skr.jpg]
L’effet marbré me semble réussi mais peut-être pas adapté au schéma des figurines. Je trouve que les socles ne mettent pas tout à fait les figs en valeur.
En même temps, des elfes, ça dure jamais assez longtemps dans le stade pour être mis en valeur Cool
Moi j'aime beaucoup ton contrast du socle vs figurine!
C'est claurement un top rendu!

Ca m'a l'air tellement bien que je veux bien des photos de plus près Smile
Merci pour ces retours messieurs.

Bigby wolf si tu as des suggestions vas-y car je les ai encore quelques jours. Je suis curieux de voir ce que tu aurais en tête.

Les photos de près ? Aie mon point faible... Vais essayer de faire ça...
Je trouve également le contraste bon. Le marbre est bien. La peinture des figurines est un peu basique et manque d'ombrage selon moi, mais en un week end, on ne peut pas faire de la magie !
Clairement en un WE je ne sors pas ça Oo
P’t’etre un peu de contraste et assombrir le bas des figs pour les détacher plus du socle? :-)
En fait, je trouve que les touches ocre/dorées sur les figs gênent un peu la perception de l'ensemble et flouttent les personnages. Ce n'est peut-être pas le cas en vrai et que cette sensation est simplement dûe à la photo.
L'effet marbré est super, j'aurais peut-être inversé les couleurs, avec une base plus sombre et des stries claires.
Après, en lisant les avis de mes vdds, il se pourrait que le problème vienne de moi LOL
(Modification du message : 09-07-2022, 09:56 par Bigby Wolf.)
(09-07-2022, 08:43)Bigby Wolf a écrit : En fait, je trouve que les touches ocre/dorées sur les figs gênent un peu la perception de l'ensemble et flouttent les personnages. Ce n'est peut-être pas le cas en vrai et que cette sensation est simplement dûe à la photo.
L'effet marbré est super, j'aurais peut-être inversé les couleurs, avec une base plus sombre et des stries claires.
Après, en lisant les avis de mes vdds, il se pourrait que le problème vienne de moi LOL
Je assez d'accorre. Les deux sont clairs mais les gurines sont très claires alors que les socles ont un rehaut de couleur plus sombre. Du coup de près et en détail c'est joli mais l'effet de loin manque d'un chouille de lisibilité pour moi, mais plus à cause de la clarté des gurines que des socles (ou en tout cas la dichotomie entre les deux). Je rejoins leur besoin d'ombrage à mon goût qui détaillerait plus leurs formes et les feraient plus ressortir sur leur socle.

le squat
pine ailleurs
Merci pour toutes ces remarques !
Mon ami ne pourra pas les récupérer à la date prévue donc je vais très certainement passer encore une soirée dessus. Pour assombrir et/ou faire un lining selon le temps que j'aurai, mettre les décalcos de numéros finalement ect... Car je ne vois plus que ça sur l'équipe maintenant haha.

(09-07-2022, 08:43)Bigby Wolf a écrit : L'effet marbré est super, j'aurais peut-être inversé les couleurs, avec une base plus sombre et des stries claires.
Après, en lisant les avis de mes vdds, il se pourrait que le problème vienne de moi
Ça se tente mais ça complique les étapes. Là j'ai une base beige et je passe des jus de plus en plus foncés selon les zones. Et j'ai plus de mal à éclaircir qu'à assombrir...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 360 53,770 Il y a 1 heure
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,374 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,009 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,777 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,961 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya