Modelisme [divers] "Nurgle king"

317 réponses, 42615 vues

Ca a été nains duc' ET champions finalement.

Equipe de nabots peinte pour un nouveau coach de mon club qui n'était pas inspiré et j'ai compris pourquoi.
Sculpture bof, matière cassante et équip surdimensionnée même par rapport aux GW. Travail rapide qui rend honnêtement j'espère.
[Image: ejeg.jpg]
Photo moche pour le comparatif de taille :
[Image: jxyt.jpg]

Et trois champions qui rejoignent mes rangs. Grombrindal pour moi car j'ai vraiment beaucoup aimé le jouer, Zug et Karla pour la collection.
[Image: nkoe.jpg]

Maintenant ça risque d'être des morts-vivants pour le joueur qui a eu l'outrecuidance de passer devant moi au classement de la dernière journée de ligue jouée. Comme quoi je ne suis pas rancunier.
Tu t’en airs pas si mal sorti pour ces nains.
C’est du RNestudio? Résine 3D?

Sacrées légendes que tu rajoutes à ton dugout, maus bordel pas la Karla! Oh p*****! Tu pleures quand t’es en face! :-D
Ouai, ils sont sympas pour des fig moyennes!

Tes héros ont du panache.
Merci messieurs !

Aucune idée de la provenance des nains je demanderai quand je rendrai le colis. C'est de l'impression 3D propre techniquement en tous cas. Il n'y avait de marques de stries que les arrondis les plus hauts comme les bonnets ou les crânes. Pas mal de picots à nettoyer par contre. Je trouvais juste les modèles peu intéressant et inspiré/rant.

Je n'ai pas encore testé Karla mais elle promet oui, j'ai déjà fait pleurer un adversaire au tournois qui a hésité entre attaquer mon ogre ou le nain blanc. Il a réussi à blesser l'ogre mais m'a dit au cours de la partie qu'il aurait dû attaquer le nain. Il apporte beaucoup aux humains qui ne sont déjà pas une équipe à la traîne.
Zug est hyper fiable mais je trouve le jeu avec lui un peu ennuyant, il n'y a aucune surprise possible.
Oki merci :-D

Des 3 têtes d’affiche, clairement la Karla c’est la plaie absolue en BB: suffit d’ouvrir et protéger et c’est limite injouable pour le type en face.
Pour m’y être cassé les dents, faut à tout prix la massacrer ou la dégager parce que « dans tes 22 » si elle a le ballon, la dernière action te crucifie! ^^
J'aurais dû écouter mais j'ai voulu laisser une nouvelle chance à Zug. Je pense que je perds mon dernier match de ligue à cause d'un magnifique foirage de sa part, le double crâne , solitaire réussi, relance double crâne ne pardonne pas.
Et impressions confirmées, ça fait le job mais aucune fantaisie possible.

En attendant de voir les elfes arriver (sont aux trois quarts prêts) un "petit" nain qu'un collègue a retrouvé dans les réserves de la bibliothèque. Figurine promoissue de la BD Nains de Soleil je l'ai trouvée très moyenne à faire trôner sur un bureau.
[Image: 4c6c.jpg]


Je me suis donc permis de la reprendre. C'est très agréable de changer d'échelle. J'hésite à pousser le vice jusqu'à refaire le socle, au moins un soclage sous ses pieds. Faut que je demande à l'intéressé.
[Image: y2cb.jpg]
Sympa cette repeinture ! Effectivement une grande échelle de temps en temps c'est agréable à faire, ça change de ce que la plupart d'entre nous font d'habitude.
Merci !
Les fouilles ont continué et j'ai trouvé deux nains supplémentaires, malheureusement du même modèle. Dommage, j'aurais bien aimé en faire d'autres.

Retour aux vieilles habitudes donc, "petite" équipe d'orque noirs, à nouveau pour un coach de ma ligue, qui m'est passé devant au classement en plus le sagouin !
La difficulté là était une nouvelle session de vitesse. 24h pour faire l'équipe, Varag et le troll. On le sent forcément un peu sur la finesse mais l'effet d'ensemble est là je trouve.
Reste les deux arbitres de la boîte de base à faire mais ça sera en 2023.

[Image: gsne.jpg]

Quelques renforts pour l'équipe de nordiques montrée un peu plus tôt.
[Image: tvj6.jpg]


Pour la suite ce petit démon pour le RME organisé sur le warfo (échange mystère de figurines + défi peinture sur ce que l'on reçoit). J'ai tiré albinos et marécage pour ce pépère.
[Image: hedp.jpg]
Très chouettes ces équipes bloodbowl !

(19-12-2022, 21:55)Telrunya a écrit : J'ai tiré albinos et marécage

Ouch autant marécage il y a moyen de faire des trucs, autant c'est coton à bien rendre "albino"...

Une idée comme ça, une horreur rose albino je pense qu'elle essayerait tirerait partie et se ferait des tatouages mystiques à la gloire de Tzeench !
Pffff 24h pour sortir une équipe comp’ete! A m’en briser les pinceaux :-D

Bel ajout pour tes nordiques « tapent fort! »

L’horreur albinos fallait la trouver: bon courage pour l’inspiration LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,964 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,510 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,115 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,732 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,742 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal