Modelisme [divers] "Kamehahahaaaaaaaa"

313 réponses, 39527 vues

QU'ils sont beaux !
Ta lumière de photo semble un peu étrange mais très belle équipe de nains. En plus tu maitrises vraiment bien l'effet marbre, bravo !
Effectivement tu as réussi à avoir une belle équipe, et l'effet marbre (entre autres choses) les rends très originaux.
Par contre, les socles.... comment dire... ils sont top, mais comment t'as réussi à poser tout ça sans finir à l'asile ? LOL
Super je viens de voir que toutes les photos avaient sauté...

Content que les couleurs et effets vous plaisent. J'ai hésité jusqu'au dernier moment dessus mais je voulais vraiment quelque chose d'original comme ça a été souligné. Ca valait le coup de prendre un long temps de réflexion en amont de la peinture.

Pour les socles, disons que j'ai pu écouter pas mal de podcasts tout en occupant mes mains.
Une bien belle équipe de nains. Très belle peinture. L'effet de marbre est très réussi. Et tu as fait preuve d'une détermination toute naine pour poser tous ces pavés sur les socles!

Bonne continuation.
Dommage que tes photos trop bleutées gâche la qualité de tes figurines! Mais bravo à toi.





Chaque pierre, quoi...
1er décembre...régularité quoi...
Merci pour vos messages Sceptik et Clegane. Il y a de fortes chances que ça soit mon premier et dernier essai de pavé intégral.


AU moins j'ai peint depuis.

Il y a eu ma participation au concours d'hiver du forum. Cadin de la boîte Defiance. Il faut que je garde le niveau sur le reste de l'équipe.
[Image: ljws.jpg]

Et j'ai reçu quelques renforts pour mes humains blood bowl. Casque-casserole va devenir Belton Strongfork projectile coéquipier de mon ogre pour essayer des touchdown par lancés. Et accessoirement il recevra sournois dès que possible pour caresser de ses doux orteils les visages des adversaires au sol. Ça joue très sale dans mon nouveau cercle de fréquentations.

J'ai bien envie de faire du second une conversion de champion half'. Sheepskin ou Baconbreath selon celui à qui j'ai droit avec mes différentes équipes.
L'écureuil en rab va terminer en Akhorne car un écureuil fou furieux sur le terrain c'est toujours sympa.
[Image: a3v4.jpg]

Me reste à prendre en photo la suite.
Le Cadin met direct la barre en haut pour faire le reste de l’equipe!

Le vert/rouge, la dynamique et ta peinte... nickel! :-D

Les halflings sur du BBowl ont vraiment pour moi une vraie signature/âme... impatient de voir ta peinte ;-)
Oui pas de pression du tout, surtout que ce n'est pas comme si c'était un des seuls qui m'inspiraient...
Merci en tous cas, ils y passeront de toute manière.

Mais en attendant je fais du blood bowl ! Et nos halflings sont déjà peints. Une soirée chacun, le vert est le 16e joueur de mon équipe humaine, l'autre est pour le plaisir ET pour faire un éventuel champion half.
J'ai adoré les peindre, tellement que j'hésite à prendre l'équipe. Et comme je surkiffe l'homme arbre récent ce n'est pas facile de résister.

[Image: 2hal.jpg]

Deux paysants de plus pour mes bretonniens/noblesse impériale. J'ai compris qu'il allait me falloir des remplaçants quand mon dernier adversaire m'a fait six sorties en une mi temps. Equipe fun à jouer sinon avec le ârade de série.
[Image: y1pm.jpg]

Bon il y a un peu de Defiance quand même avec les bêtes Taïga
[Image: 9zz8.jpg]

Histoire de centraliser, Monkey girl/gourglandine. Mar contribution au Da Fight pour la glorieuse bande de glands.
[Image: bd9z.png]
Les p’tits bonhommes sont mimis tout plein: pour une fois personnellement je trouve que GW a fait le job; et ta peinte leur le leur rend bien.

Marrant la Monkey girl je ne savais pas que c’était la tienne. Elle est étonnante mais ça a son style.

Le défiance je n’avais encore jamais vu ces figs: le jeu passe bien ou bien complètement sous les radars, parce qu’il ne me semble pas en avoir vu beaucoup.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,322 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,721 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,745 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,900 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya