Modelisme [divers] "nains discrets"
QU'ils sont beaux !
Répondre
Ta lumière de photo semble un peu étrange mais très belle équipe de nains. En plus tu maitrises vraiment bien l'effet marbre, bravo !
Répondre
Effectivement tu as réussi à avoir une belle équipe, et l'effet marbre (entre autres choses) les rends très originaux.
Par contre, les socles.... comment dire... ils sont top, mais comment t'as réussi à poser tout ça sans finir à l'asile ? LOL
Répondre
Super je viens de voir que toutes les photos avaient sauté...

Content que les couleurs et effets vous plaisent. J'ai hésité jusqu'au dernier moment dessus mais je voulais vraiment quelque chose d'original comme ça a été souligné. Ca valait le coup de prendre un long temps de réflexion en amont de la peinture.

Pour les socles, disons que j'ai pu écouter pas mal de podcasts tout en occupant mes mains.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 136 7,740 Hier, 21:37
Dernier message: Cyrus33
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 614 51,890 23-11-2021, 17:35
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 282 32,883 19-11-2021, 14:31
Dernier message: Lucius Forge
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 28 947 19-11-2021, 14:30
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 122 9,967 19-11-2021, 14:29

Atteindre :