[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 116989 vues

Oui le troll est particulièrement bien rendu
Merci ! Smile
Le troll est excellent! Ton aigle fait une pause le cul posé sur un tronc? LOL
Merci Smile
Non le roc (c'est archi plus gros qu'il aigle !) Est en train de fondre sur quelque chose au sol passe à raz d'une partie de montagne/rocher. Il est fait comme ça, il s’emboite avec le rocher pour éviter une hampe visible et moche, ce qui permet un diorama (et j'ai passé un bon boute de temps sur la verdure Wink )
A la base ça devait être comme ça :

[Image: bones-iv-4-we-will-roc-you-reaper-huge-e...dition.jpg]

Sauf qu'ils ont monté la hauteur de la seconde moitié de montagne pour plus de stabilité parce que le bouzin pèse vraiment lourd.
Ok d'ac! Je trouve juste que ça fait un effet bizarre là. Mais peut être qu'en vrai en volume ça passe bien.

Je sais jamais quoi choisir pour les figurines volantes, entre tes tiges transparentes et un socle diorama.
J'ai monté le roc il y a peu, tu n'as pas eu d'énormes trous à combler au niveau des jonctions queue et ailes ?

J'aime beaucoup le troll comme mes petits camarades mais le roc est sacrément impressionnant quand même ! Une belle peintre en tout cas.
Merci ! Smile
Ah si si, des jointures à faire, au niveau des ailes et de la queue, j'ai cru que le mastic ne suffirait pas et qu'il faudrait que j'utilise du green stuff.
Je me tâte le le modifier, en réduisant le rocher de droite, pour un résultat similaire à l'illustration de Bones 4 (mon message au-dessus) pour éviter l'effet "je suis assis sur mon rocher et je suis pas mal, là".
Aujourd’hui une équipe de Bloodbowl pour un pote : un Minotaure, 4 guerriers du chaos, 12 hommes-bête, un mini-mionotaure de chez Reaper pour remplacer le mino quand il est à terre, une serveuse de Bloodweiser, 3 ballons, deux jetons, un bras muté pour le minotaure (aimantation) et (hors Blood Bowl) un ogre mort-vivant en armure toute rouillée.

[Image: CURVE-IMG-0275.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0276.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0277.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0278.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0279.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0281.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0282.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0283.jpg]
(Modification du message : 22-10-2019, 15:38 par BananeDC.)
Elle est cool cette équipe ! Mention à la serveuse du Hellfest !
C'est vraiment trop fun de voir les bones sortir et l'interprétation que tu en as (forcément différent de ce qui se passe dans ma tête). Très belle série une fois de plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,801 Il y a 4 heures
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,090 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,381 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,557 27-03-2024, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,015 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard