[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 124360 vues

Je rattrape le retard ^^'.

La règle est Blitzkrieg. Une règle française sur la Seconde Guerre mondiale. Elle est superbe, fluide et efficace!

Sinon ton homme-arbre géant est magnifique! Il a du te prendre du temps! Les différents flocages sont très bien trouvés.
et merci pour les références! Je vais les garder au coin de ma tête ^^.
Superbe l'homme arbre ! D'habitude j'ai du mal avec ce genre de figurine hybrides mais là ça le fait bien Smile
Merci !
Hmm pas compris pour le "hybride" Sad
Dans le sens arbre humanoïde, j'ai toujours trouvé les anciennes références gw du genre totalement ratées (mais pas les derniers qui sont globalement chouettes). Typiquement dans le genre raté, l'homme arbre pour blood bowl sorti il y a peu...
"Rulers of Hell", des seigneurs diables de Bones 4. Comme d'hab , le forgeron est là pour l'échelle.

[Image: CURVE-IMG-0298.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0300.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0301.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0303.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0306.jpg]
Chouette ! Cela je vais me les bichonner , ils sont vraiment excellents!
Merci !
Attention ils sont longs à faire, il y a beaucoup de volume à couvrir !
Je confirme! Ils sont super chouettes! Hâte de voir la suite LOL!
Aujourd'hui je poste les premières figs AVP. Alors la peinture c'est pas trop dur, y a juste du soclage. Smile
En mettant une lumière plus blanche sur la photo, ils deviennent vraiment invisibles ces prédators !

[Image: IMG-0324.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0324.jpg]


Sinon, une fig Bones en retard, "Brain in a jar", le cerveau est plongé dans un liquide (résine époxy utilisée) :

[Image: CURVE-IMG-0326.jpg]
J'adore le cerveau sur pattes !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,817 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,717 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 514 85,092 21-04-2024, 12:39
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,341 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,590 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars