[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 123918 vues

Hop 23 figs pour une commande, surtout du Conan mais pas que.

[Image: CURVE-IMG-4038.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4039.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4042.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4043.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4044.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4046.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4047.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4048.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4049.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4050.jpg]
Très chouette boulot!

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ta peinture plus propre, plus jolie. Tu t'es amélioré? De meilleurs photos? Les deux?
Belle série.
J'aime beaucoup le métal du bouclier de Conan et les messieurs à pagne et peinture corporelles vertes.

L'ancre en décors sur le socle est d'origine ? J'aime également son traitement mais je la trouve un poil grosse et ton sur ton (normal pour une ancre me direz-vous mais en terme de déco de socle elle est très proche du plancher).
Ste boulot de dingo!!!

Surtout le premier le socle est très réussit.
Je ne parle pas de toute la peinture avec une très bonne gestion de la peau!! Bravo!
(20-10-2021, 22:45)Sceptik le sloucheur a écrit : Très chouette boulot!

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ta peinture plus propre, plus jolie. Tu t'es amélioré? De meilleurs photos? Les deux?

Merci ça fait plaisir ! Les photos non, je serai toujours pas au point là-dessus...Si je me suis amélioré, bah je sais pas, c'est pas à moi de le dire. En tout cas le client laisse plus de temps pour peindre, ce qui est vraiment appréciable ! (Bonjour Philippe si tu me lis, au passage Smile ).

(21-10-2021, 10:48)Telrunya a écrit : Belle série.
J'aime beaucoup le métal du bouclier de Conan et les messieurs à pagne et peinture corporelles vertes.

L'ancre en décors sur le socle est d'origine ? J'aime également son traitement mais je la trouve un poil grosse et ton sur ton (normal pour une ancre me direz-vous mais en terme de déco de socle elle est très proche du plancher).

Merci ! L'ancre vient de chez GSW, c'est du métal. Le plancher c'est du green stuff + rouleau texturé. Elle est grosse, pour un très gros bateau !

Merci aussi à Ludmar !
J'ai pas pu finir le socle de celle-ci avant photos, le produit cristallisant n'avait pas fini de sécher, voici donc :
[Image: IMG_4052.JPG?width=1203&height=676]
Hello BananeDC,
Superbes figurines, c'est top Smile
Non seulement les figurines sont très bien peintes mais tu as toujours le petit plus très appréciable pour les socles ! Un beau socle rehausse vraiment la figurine. Smile
Bravo à toi !
starkan
MODO ON
Bonjour Starkan Miniatures.
Warmania est avant tout une communauté. Il n'y a donc aucun problème à répondre à un sujet.
Toutefois, il est de bon ton de venir se présenter, ne serait-ce qu'un minimum AVANT de poster. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
Bravo @"BananeDC" ^^

Le roi de la production !
Je ne savais pas qu’il y avait une version enneigée du Conan.
Ça change et c’est très sympa comme toutes tes prods Wink

Oo j’ai peur quand la Jupiter arrivera début 2022, les stocks de résine seront chez toi :-D
(21-10-2021, 14:06)Cyrus33 a écrit : MODO ON
Bonjour Starkan Miniatures.
Warmania est avant tout une communauté. Il n'y a donc aucun problème à répondre à un sujet.
Toutefois, il est de bon ton de venir se présenter, ne serait-ce qu'un minimum AVANT de poster. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF

C'est fait Smile
Voici Amaros, incarnation du chaos qui a été utilisé pour le dernier concours Da Fight. Figurine de chez Archvilains, imprimée en 3D.
Figurine marathon peinte en + 15h, en une seule journée, de 7h à minuit, avec 2 h de pause dans la journée Smile
A la fin je réalise que le vernis a un rendu bien trop brillant, ce qui me rajoute 30 min de taf/séchage... Plus de photos que sur le concours, avec des détails sur les différentes parties, les OSL, et une photo avec l'APN en auto, ambiance moins infernale, mais pratique pour le voir en pleine lumière (mais trop lumineux par rapport à la réalité, du coup) !
La prochaine fois, j'essaierai de pas me gourer dans la date du concours, 15 h en une journée c'est mon record et..C'est long.

[Image: CURVE_IMG_4100.jpg]

[Image: CURVE_IMG_4091.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4107.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4108.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4109.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4110.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4111.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4112.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4114.jpg]

[Image: CURVE-IMG-4115.jpg]

[Image: IMG-4105.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 512 84,528 Hier, 11:11
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 969 181,725 15-04-2024, 21:10
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,440 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,629 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,681 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard