[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 116904 vues

Hello, je posterai ici mes photos de bricolages, conversions et autres barbouillages de figs. Ca  a l'air d'être ce que fait un peu tout le monde ici (je veux dire un seul sujet par utilisateur)

Je commence par les plus récentes, du Reaper Bones 4.

On commence en speed painting (parce que les kobolds et gobs, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à faire...)
12 Kobolds
25 troupiers gobelins
9 Elite gobelins
Total 47 figs
Temps de travail : 7h

[Image: CURVE-IMG-6906.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6910.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6911.jpg]

6 Yuan-ti, un troll, et des éléments de décor.

[Image: CURVE-IMG-6933.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6934.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6935.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6936.jpg]

[Image: CURVE-IMG-6937.jpg]
(Modification du message : 29-05-2019, 09:58 par BananeDC. Raison de la modification: Orthographe )
Ben, c'est pas mal tout ça. En tout cas, ça fait de la masse pour du "méchant" de donjon. Et t'as presque assez pour faire une armée "evil" à SAGA, âge de la magie.
Bonne petite ambiance, tu as de quoi remplir un donjon bien sympa.
J'aime beaucoup ton rendu de pierre notamment.
Et pour 7H de taf, c'est exemplaire.
En effet superbe rendu pierre. Tes figs gagneraient en rendu "fini" avec un bord de socle uni ( sombre de préférence). Là, y a un petit côté crado qui s'en dégage.
Très joli rendement, y a pas à dire.
Merci les gars. Je suis TRES loin du niveau de certains ici, ceci dit, je ne cherche pas forcément à faire de la belle fig, mais du rendement. Je suis en guerre contre la montagne de plomb/résine/plastoc.
J'avais un projet que j'ai mis 4 ans à faire (et il peut se continuer à l'infini mais le but est déjà atteint) : réaliser un bestiare pour D&D. Et donc en 4 ans j'ai peint 2.000 figouzes (Quelques centaines de D&D minis mais surtout du Reaper Bones). (plus avec les commandes d'autres joueurs)
ça donne deux grandes vitrines bien remplies :

[Image: IMG-6947.jpg]   [Image: IMG-6948.jpg]

Pour le bord du socle, effectivement je préfère avec un bord noir par exemple, mais là c'est parce que les figs vont avec un système de donjon modulaire à base de Hirst Arts, dont la base est la même rendu pierre que les socles :

[Image: 04-exemple-de-donjon-assembl.jpg]

[Image: 05-Exemple-donjon-assembl-figurines-et-d-cors-01.jpg]
(Modification du message : 29-05-2019, 13:16 par BananeDC.)
(29-05-2019, 12:11)BananeDC a écrit : Et donc en 4 ans j'ai peint 2.000 figouzes
#machoiredécrochée
C'est ça... bordel, 2000...
ahaha, la machine de guerre ^^ impressionnant !
Trés efficace !

Pour ceux qui veulent se faire un bestiaire d&d à bas cout, une autre soluce c'est les boites de jeu D&D adventure system (drizzt, ravenloft, ashardalon,etc...), ainsi que les boites d&d dungeon command.
(Modification du message : 29-05-2019, 13:05 par FAM.)
Alors, à raison de 4 pitous sur un an et demi, il me faudrait...
Bon, non, je dis rien.

le squat
oué mais lui il a des escarres à force de rester à la table de peinte

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,114 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,323 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,427 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,721 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf