[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 116909 vues

Super la bestiole cerveau ! J'adore les figs avec des cerveaux d'ailleurs.
Effectivement, tu t'es pas foulé sur les prédators! LOL

Je vais me faire une armée d'invisibles moi tient...

Bon, tout ça est top, mention spéciale au cerveau, effectivement.
Merci les gars Smile

(14-11-2019, 19:38)Sceptik le sloucheur a écrit : Effectivement, tu t'es pas foulé sur les prédators! LOL

Je vais me faire une armée d'invisibles moi tient...

Je te le déconseille : en fait contrairement au reste de la gamme en résine, les predators invisibles c'était du plastique en grappe. Et monter du multipart translucide, c'est dur...Tu vois que dalle ! Pis faut éviter les marques de colle...
une armée d'invisibles c'est la prédiction d'un un cauchemar de montage Wink

Pour toi FAM, des dévoreurs d'intellect :

[Image: IMG-0326.jpg]
(Modification du message : 14-11-2019, 21:00 par BananeDC.)
Une vouivre, mais une grosse !

[Image: CURVE-IMG-0327.jpg] [Image: CURVE-IMG-0332.jpg] [Image: CURVE-IMG-0335.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0336.jpg] [Image: CURVE-IMG-0337.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0328.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0331.jpg]
Oh les dévoreurs d'intellect, la bestiole qui faisait toujours flipper les PJs mais qui était rarement jouée car avec des règles psy à la con...

La vouivre est chouette, le montage sur l'arche en ruine est bien vue !
Merci Abrusio ! Smile
(16-11-2019, 21:25)Abrusio a écrit : Oh les dévoreurs d'intellect, la bestiole qui faisait toujours flipper les PJs mais qui était rarement jouée car avec des règles psy à la con...

'tain oui de bonnes saloperies ces machins dégueulasses !
Sinon, sacrée productivité. La vouivre est sympa. Reaper Bones ?
Ouaip, Reaper Bones.
Bon, j'avais commencé pas mal de trucs en même temps, donc pas mal se terminent maintenant, comme ce drakkar.
Il va servir d'élément de décor pour Saga (raid de vikings arrivant par un cours d'eau...)

[Image: CURVE-IMG-0339.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0340.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0343.jpg]

Edit : il s'agit de la maquette au 1/60 (donc bonne échelle normalement) de chez Smer "Vikiking drakkar" (ou quelque chose comme ça), trouvable sur la baie à pas cher (16 € port compris). Pas la meilleure (Italeri a un modèle très chouette, plus gros, mais plus cher). Pour ceux qui jouent à Saga Dark Ages, ça fait un excellent décor (voire un truc qui bouge et débarque des furieux si on bidouille des règles).
(Modification du message : 17-11-2019, 21:09 par BananeDC.)
Je ne vous remercie pas, missié banane.

le squat
pour le reste, faut vraiment commenter ?
(17-11-2019, 21:10)la queue en airain a écrit : pour le reste, faut vraiment commenter ?

Figure-toi que ça fait toujours vraiment plaisir Tongue

Ah j'oubliais, l'eau sous le bateau, c'est un rajout en palstiroc, ça, fait raccord avec la table/cours d'eau et ça fait socle, comme ça il tient tout seul.
(Modification du message : 17-11-2019, 22:06 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,121 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,325 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,432 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,972 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,723 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf