[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 116945 vues

Banane a filé le tuyau sur un autre topic Wink . Je le cite :

Avec ça :
[Image: s-l640.jpg]

Malheureusement, ils ont arrêté de la produire. Il faut donc trouver du stock sur le net ou en magasin.
(Modification du message : 27-03-2020, 20:40 par Cyrus33.)
Ok comme avec la huhu alors, merci.
Ben ç'en est Smile
Citation : Fan des films aussi ?

Oh bah oui, c'est une référence! Ya même que le 3 que j'aime moins (mais il était pas si mal, sans dire que c'est mon préféré, j'avais apprécié... ceci dit je l'ai moins vu que les autres). Le 4 j'avais bien aimé, je trouvais que ça changeait mais en intéressant on va dire.

Le 2 restant pour moi le plus mythique, même si évidemment le 1 a forgé le truc à la base (mais je crois que j'ai vu le 2 en premier à la base... après je les ai tellement revu que je suis même plus sûr).

"Etre chez les marines, c'est comme des vacances à la ferme."
(Modification du message : 27-03-2020, 23:49 par Egill.)
Ah oui c'en est, mais je pensais à la gel, ça marche peut être moins bien j'ai pas testé celle-là.
(27-03-2020, 23:48)Egill a écrit : Le 2 restant pour moi le plus mythique, même si évidemment le 1 a forgé le truc à la base (mais je crois que j'ai vu le 2 en premier à la base... après je les ai tellement revu que je suis même plus sûr).
Le 2 est mon film préféré. Pas mon Alien préféré, mon film préféré tout court Cool

(27-03-2020, 23:48)Egill a écrit : "Etre chez les marines, c'est comme des vacances à la ferme."

"Chaque repas est un banquet, chaque fin de mois, on est millionnaires" LOL
Le 2 Huh ??? J'ai du loupé un truc LOL . Sans déc', c'est juste un putain de gros shoot them up ! Pas un mauvais, hein, mais le scénar tient sur une feuille A6. Au moins le 1 est flippant niveau ambiance et le 3 est visuellement superbe avec des persos bien plus "creusés".
Merdre... on dévie Tongue
(Modification du message : 28-03-2020, 10:31 par Cyrus33.)
Le 1 je peux plus le regarder. On voit trop que l'alien est un mec en pyjama avec un bout d'aspirateur sur la tête. Plus crédible pour un sous à mes yeux. Après la réalisation est bonne mais il a trop vieilli. Le 2 est le meilleur pour moi. Le 3 est un chouille chiant et le 4 est drôle et se laisse regarder.
Le 2 est un chef d'oeuvre du film d'action ! Du Cameron de la grand époque. Les personnages sont parfaitement développés, tout le monde retient parfaitement leurs noms, la tension monte crescendo. Seuls quelques effets spéciaux ont vieilli mais le film tient bigrement la route. Et puis à l'époque on avait l’impression de le rejouer avec SH !!
J'aime bien la vidéo de LA Critique masquée :
(Modification du message : 28-03-2020, 12:51 par BananeDC.)
J'aime beaucoup le film aussi, c'est un classique !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,752 Il y a 4 heures
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,253 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,370 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,489 27-03-2024, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,000 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard