Le SdA en série, ça arrive ?

50 réponses, 22202 vues



Mon dieu....  SdA version GoT.  




 




Bilbo et Sam sont homosexuels, se paluchent en Mordor en utilisent Gollum comme sextoy.  La scène de fin est une variante où Gollum se révolte car il n'en peut plus de subir des double anales de la part des hobbits rendus fous par l'anneau.




 




Gandalf, sous ses airs de gentil papy est un immonde pervers qui va rempoter le bambou de Pippin dans la cité Blanche.




 




Eowin se tape Merry bien entendu car elle a des fantasmes pédophiles qu'elle n'ose satisfaire et vu qu'elle sort d'une relation SM décevante avec Grima "grey" Langue-de-serpent (tout un programme), elle veut passer à autre chose.




 




Aragorn, Arwen et Galadrielle font une partie à trois en marge du conseil d'Elrond histoire de faire une scène culte avec deux actrices bombasses.




 




Sauron est en fait un gros frustré sexuel car ce n'est pas au doigt qu'il portait l'anneau.. et donc ce n'est pas son doigt qu'Isildur à tranché (gros plan sur le zob ensanglanté tenu fièrement par un Isildur très fier de lui) 




 




Legolas / Glorfindel, que tout le monde croit homo jusqu'à l'os se révèle un zoophile impénitent quand il tente de se faire mettre par un oliphant.  Il finira à l'hopital avec un gros plan sur ses sutures.




 




Gimli se masturbant et giclant sur les cheveux de Galadrielle...




 




Non en fait il vaut mieux que çà ne se fasse pas.




 


(Modification du message : 07-11-2017, 20:09 par Alias.)

Citation :
Il y a 1 heure, Alias a dit :




Aragorn, Arwen et Galadrielle




Faute du classique avec la mère il attrape la grand mère de sa copine ?




 




le squat




fallait le récapépéter



En matière de fesses et de violences médiévales fantastiques y'a The Witcher qui arrive sur Netflix, et là pour le coup les ingrédients sont de le matériau de base.


Citation :
Il y a 2 heures, Tesladoom a dit :




En matière de fesses et de violences médiévales




Dans ce genre là, je ne saurions trop conseiller La chair et le sang.




 




le squat




c'était mieux avant



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> par "type got" je pense que c'est plus dans le sens "locomotive heroic fantasy".


Et bien dis donc, si GOT vous a tant choqué ne regardez jamais des séries type Spartacus ou Borgia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].


Bon sinon dans LoTR y'a pas d'histoire amoureuse rocambolesque donc faut espérer qu'ils passeront la dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]... 


On a ouvert "la boite de Bandedehors"


Citation :
Il y a 9 heures, Slagash a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> par "type got" je pense que c'est plus dans le sens "locomotive heroic fantasy".




Ha pardon, je la refais alors.




 




A Fondcombe, Bilbo annonce à Frodon qu'il a secrètement trouvé des oeufs de dragon dans le repaire de Smaug et ces oeufs viennent d'éclore  Il donne donc un jeune dragon à Frodon et celui-ci devra l'élever.  La fin de l'histoire s'en trouve donc pas mal changée, plus besoin des aigles.




 




Faramir se rélève un traitre ambitieux.  Par des manoeuvres complexes et tordues, il a fait nommer Boromir pour le conseil d'Elrond et a négocié en sous-main avec Saroumane pour que les Uruk de ce dernier éliminent Boromir à la faveur d'une embuscade pour soi-disant trouver les hobbits dont Saroumane n'a en fait rien à foutre.  Depuis des années Faramir empoisonne lentement son père, le rendant fou.  Il cherche ainsi à le pousser au suicide.  Tout semble bien se passer pour Faramir : Boromir est éliminé de l'équation, le régent est à deux doigts de basculer, le trône du Gondor est à portée de main de Faramir... et patatra, voilà Arargorn qui déboule dans l'affaire.  Comment Faramir va-t-il se débarrasser du malvenu ?




 



Citation :
il y a 6 minutes, DV8 a dit :




Et bien dis donc, si GOT vous a tant choqué ne regardez jamais des séries type Spartacus ou Borgia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].


Bon sinon dans LoTR y'a pas d'histoire amoureuse rocambolesque donc faut espérer qu'ils passeront la dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]... 




Spartacus c'est rigolo mais c'est quand même clair que l'histoire n'est qu'une excuse pour placer un maximum de cul et de nichons.  Et beaucoup de sang qui gicle et de membres tranchés aussi.




 




Borgia, j'ai trouvé çà plus soft par contre.  Moralement malsain certes mais au niveau fesses j'ai pas le souvenir qu'il y en avait autant que dans Spartacus.  Après je crois savoir qu'il y a eu deux séries presque en même temps, dont une avec Jeremy Irons peut-être qu'on ne parle pas de la même.  J'ai vu celle sans Irons moi.



Effectivement je parle de The Borgias ou tu as des fesses et une scène dans chaque épisodes. C'est d'ailleurs le seul intérêt de la série la ou pour Spartacus tu attends quant même les combats et surtout le moment ou ca va péter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!



Ben moi ça m'emballe pas du tout.




 




Une série sur le SDA.... On parle bien des trucs qu'on étale sur des saisons et des saisons le plus possible avec moult rebondissements et intrigues/ persos secondaires,  avec en effet le tryptique violence/sexe/badass et les clifhanger à chaque fin d'épisode histoire de faire mousser les foules crédules et manipulables?




 




Je ne vois pas comment adapter le SDA sous ce format sans le saloper en en faisant un truc mainstream encore pire que ce qu'a fait Jacskon (parce qu'en dehors des élements visuels, bon...), sauf à encore sortir les arguments habituels en mode "ouiiiii, mais JRR il a jamais parlé de ça, et ça, et puis ouiiiii on peut supputer ça, parce qu'on est vraiment des fans hein! alors on a envie de développer tout le (soit-disant) truc resté dans l'ombre ou développé dans les appendices/lettres mystérieuses de JRR/ obscur passage de l'édition de 1974....pis ouiiiiii, finalement, JRR il est gentil mais il est un peu con alors nous on va enrichir son récit"




 




Bref, tout l'argumentaire qui nous a donné les meilleurs moments du Hobbit où les vieux font du kung fu contre SAuron/Transformer ou l'elfette sexy qui se bat trotrobien et qui tombe amoureuse du nain "parce qu'il a pas trop de poils celui là" ou les elfes mécaniques qui avancent toujours au pas et tournent tous la tête en même temps parce qu'apparemment c'est "trotroclasse" mais qu'en fait ça rappelle surtout un certain patelin qui commence par "Nurem" et finit par "berg" et pas pour le procès ....




 




 




Et le début de com sur le fait que "GOT va laisser la place, on va faire un truc encore plus fort" est loin de me faire dire que je pourrais avoir tort.




 




Bref....




 




M'ont déjà niqué les vikings, peuvent pas inventer leurs histoires (surtout pour toujours en faire la même chose) et foutre la paix aux morts?




 


(Modification du message : 09-11-2017, 12:04 par Egill.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 10,800 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2