Paris est ludique 2019

29 réponses, 6437 vues

ces parisiens pfff .. il fait froid ça sort pas, il fait chaud ça sort pas, il pleut ça sort pas, y'a des gilets jaunes ça sort pas .. ceux de la seine nord qui trouvent que la seine sud c'est loin et inversement ... y'a un truc à versaille ... oullllaaaaa c'ets loin mon bon monsieur ... ça va pas être possible !!!

Raf qui fait 500 bornes pour aller aux différents festoch parisiens quand il choppe un samedi de repos
Fais le malin...
Quand chaque jour tu passes 3 heures dans les transpires en commun et bien tu deviens exigeant sur la qualité de tes jours de repos...
Prend donc le RER sans clim aux heures de pointes et on reparle de ce dont tu as envie le weekend. Wink
(Modification du message : 03-07-2019, 23:43 par hasdrubal.)
Transpire en commun, c’est bien dit
(03-07-2019, 23:43)hasdrubal a écrit : Fais le malin...
Quand chaque jour tu passes 3 heures dans les transpires en commun et bien tu deviens exigeant sur la qualité de tes jours de repos...
Prend donc le RER sans clim aux heures de pointes et on reparle de ce dont tu as envie le weekend. Wink

1 semaine de vacance chez un pote avec rer et metro pour circuler dans paris, je connais Tongue
Et "week end" ?!! connait pas Tongue J'ai 2 jours de repos non consécutifs depuis 20ans m'sieur, donc quand j'ai un "week end" (pardon pose d'un jour de congé ^^) crois moi que si je peux me barrer en salon voir des potos, j'affronte les éléments LOL
Trop rare pour passer à coté de ça Wink

Raf bouzeux de service

PS : nan mais je me moque heing, je comprend, mais ça m'empêche pas de me faire rire quand un parisien t'explique que versaille à 20 bornes c'est trop loin alors que toi tu vient de te taper 5h de route et plus de 400 bornes LOL
En fonction des embouteillages c est le même temps de trajet...

Moi j exagère ? LOL
Je note surtout que les mecs ils ne veulent pas conduire correctement, créent des bouchons en se grillant les priorités pour gagner deux mètres, refusent de se laver ou foutre au moins un coup de déo pour faire semblant et après ils couinent que c'est pas vivable par chez eux entre les temps de trajet et les odeurs des lieux publics... C'est typique.
Moi je dis : comme on fait son lit, on se couche.

le squat
comment qu'on gagne à ce jeu
(Modification du message : 04-07-2019, 13:53 par la queue en airain.)
C vrai qu on a une vie de merde mais si je veux une salade quinoa boulgour un esclave à vélo pourra me la livrer !
(04-07-2019, 14:27)hasdrubal a écrit : C vrai qu on a une vie de merde mais si je veux une salade quinoa boulgour un esclave à vélo pourra me la livrer !

Mouhahahhaaaaa, nous si on veux des oeufs on va dans le jardin voir si les poules ont pondus et si il manque du beurre on demande aux voisins .. qui est une mauvaise idée en soit car ça fini à la cave à picoler
Et puis tu peux faire de la trottinette électrique sur les trottoirs grâce aux enfants qui les rechargent la nuit pour 3 francs six sous. Quel sens du service ?
bande de provinciaux vous me faites bien marrer nous ici on respire le meilleur diesel de France je vous le dis

sinon blaque à part ça sent le sapin pour PEL. J'ai évoqué la question sur leur FB et 2020 n'est pas du tout sûr. On perd de l'argent, qu'ils disent. C'est dommage car c'est super organisé quand même
(pour la poussière c'est vrai qu'Asmodée avait étendu des grands draps de présentation qui nous protégeaient du vent)