[91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019

9 réponses, 3964 vues

Salut les barbus ! 

Voila un bail que je n'etais pas passé par ici Tongue

On s’est tellement éclatés l’année dernière au BIG DAY qu’on remet ça ! Smile



Le Big Day c’est une ambiance conviviale, ou il y aura des démos, une bourse aux figurines et même des mini tournois Smile

Et bien sûr l’entrée est gratuite ! Mais vous pourrez trouver une buvette avec des sandwich sur place, ainsi que des stands de boutique, qui viendront vous proposez leur produit. 

Cela se passera a la salle Val de gif a Gif sur yvette (91190) a 5 minutes du Rer B : Gif sur yvette LOL

Si vous souhaitez venir nous présentez votre jeu préféré, n’hésitez pas on aura une table pour vous ! Contactez-moi via la page Facebook :

https://www.facebook.com/barbusingame/

ou par MP ici même LOL

N’hésitez pas à liker cette vidéo, à la partager massivement a vos amis pour faire connaitre le Big Day, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! 

Quand a moi je vous dis à bientôt au Big Day et que le poil soit avec vous !
ça peut ptet me motiver pour monter mon corespace hein @hasdrubal ? ou du JoA ? ou Nemesis tiens... ou alors du EPIC... ou du SAGA ADLM ^_^
Mouarf effectivement tu as des truc sa monter ! LOL

Courage ! en tout cas on est pret a t'acceuillir avec n'importe quel jeu ^^
merci !

Gif sur Yvette sera toujours speciale à mon coeur, trop de souvenir à la FAC d'ORSAY Smile
ah la fac d'orsay LOL
Salut les barbus !

Aujourd’hui c’est le jour des news pour le big day !



qui se deroulera le 9/10 novembre au val de gif a gif sur yvette Smile

Je vais vous parler des jeux qui seront en démonstration Wink

Et y aura du beau monde !

Mais je vous laisse voir cela en vidéo les barbus !

N’hésitez pas si vous souhaitez faire une démonstration de votre jeu, organisé un tournoi ou vendre des articles a la bourse aux figurines à me contacter via Facebook sur la page barbus in Game.


Si vous souhaitez venir, en visiteur ou simplement nous faire un coucou vous serez aussi les bienvenus Smile

A bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
Salut les barbus !

Il est plus que temps de vous faire parvenir des news pour le big day III !

Qui a lieu le 9 & 10 novembre 2019 au val de gif a gif sur Yvette !



Au menu : des nouvelles tables de démonstration de jeu, une nouvelle activité, le don de livre et des news sur l’organisation dans son ensemble !

Que du bon pour notre prochaine réunion les barbus !

J’ai hâte qu’on y soit pour pouvoir vous voir Smile

N’hésitez pas à la liker & à la partager a vos amis pour qu’ils puissent venir eux aussi !

Vous pouvez m’envoyer un message sur ma page facebook si vous souhaitez participer à la bourse aux figurines ou faire une table de démonstration de votre jeu préféré du moment ^^

A bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
Salut les barbus !

Voilà les dernières news sur le big day, car le big day c’est ce week end ! le 9/10 novembre !



Je reviens sur les différentes activités lors du big day, ainsi que sur les nouvelles tables de démonstration qui viennent se rajouter a celle que vous avez pu déjà voir dans mes précédentes vidéos Smile

Pour nous rejoindre ce week end rien de plus simple, vous pouvez venir via le rer B, Arret Gif sur yvette, puis en prenant un bus ou en venant a pied (10minutes max), le parcours pédestre sera fléché.

Le lieu étant la salle du val de gif, a gif sur yvette.

Pour ceux qui viendrais en voiture, il y a un immense parking, vous n’aurez qu’a mettre dans votre gps, le lidl de gif sur yvette Smile

J’espère vous voir très nombreux au big day les barbus !

A bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Ca y est c'est le jour J !

Je me suis levé a l'aube pour vous Wink

A tout a l'heure LOL
C'etait top ! merci a tous les participants ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Région Parisienne] JFJ 2019 la 13ème !! Sartrouville !! 78 !! 30 & 31 Mars 2019 togashi no oni 22 9,499 17-04-2019, 19:59
Dernier message: Le Lapin