Burrows and Badgers par Oathsworn Minis

22 réponses, 6556 vues

Je n'ai pas trouvé de topic dédié donc...
A l'occasion du UK Game Expo (du moins il me semble), Oathsworn a lancé deux petits starters pour démarrer et un set spécial.

[Image: 87157563.jpg]

Bon, sur le site (http://www.oathswornminiatures.co.uk/c/4...dgers.html), les prix sont Hors Taxes pour les grenouilles comme moi, avec 20% en plus dans les dents (de lapin) au moment du paiement donc ça pique un peu. Mais une bande, ce n'est jamais que 10 bestioles max, et pas tant que ça au début d'une campagne (à moins de ne jouer que des souris).

Des amateurs?
(06-06-2019, 17:55)Grey77 a écrit : Des amateurs?

Oui, mais non... trop de jeux, pas assez de temps.
Pourtant les figs sont mimis, c'est original, la critique était dithyrambique dans Ravage...
(06-06-2019, 18:03)Cyrus33 a écrit : Oui, mais non... trop de jeux, pas assez de temps.
Pourtant les figs sont mimis, c'est original, la critique était dithyrambique dans Ravage...

Tu te souviens du numéro / version de Ravage?
Pour se faciliter la commande, ya aussi la possibilité d'attendre leur énième KS et d'en profiter. J'en ai fais deux sans vrai problème :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...=oathsworn

le squat
mais si ya des sujets, ils sont même cités dans les trophées
J'ai acheté les règles pcq c'était pas cher et que j'adore les fig anthropomorphes en général.

Mais bon, pour l'avoir survolé, je n'ai rien trouver de très original dans ces règles qui m'ait donné envie de m'y pencher plus en avant.
Ils disaient quoi dans ravage pour justifier que ce soit si génial ?
(06-06-2019, 18:07)Grey77 a écrit : Tu te souviens du numéro / version de Ravage?

Le dernier, j'dirais... mais pas sûr.
J'ai une quarantaine de figs et c'est mon gros coup de coeur figs depuis 6 mois. Les sculptures sont belles, les tirages en métal super propres et je pense qu'on se rend pas forcément bien compte de la taille des figs mais en fait c'est assez gros donc niveau prix je dirai au contraire que c'est parmi ce que je connais de moins cher pour cette qualité. Je peux poster quelques photos de comparaisons de tailles avec d'autres marques de figs si ça intéresse des gens.

Pour le jeu j'ai aussi le bouquin de règles mais j'ai pas encore testé alors je m'avancerai pas trop. Mais de ce que j'ai lu/vu ça me semble assez classique et efficace pour de l'escarmouche "med-fan" (activation alternée, jets d'opposition, etc) mais avec quelques idées sympas en plus. On peut entre autres se cacher pour tendre des embuscades ou faire des actions "héroïques" qui vont nous donner un gros boost mais qui vont aussi épuiser la fig après coup. Et puis surtout il y a un gros focus sur le côté campagne du jeu, avec gestion d'XP, des ressources (pas forcément que de la thune mais aussi trouver des matériaux pour construire son campement), des blessures, etc. Bref ça semble très complet de ce côté là.
Enfin voilà je prévois d'y jouer prochainement pour confirmer tout ça.
(06-06-2019, 23:31)Jackard a écrit : Je peux poster quelques photos de comparaisons de tailles avec d'autres marques de figs si ça intéresse des gens.

Oui, s'il vous plait m'sieur, merci.

Il y a un article chez Osprey présentant les différents animaux jouables.
Il y a même un ornithorynque en slip.

[Image: 87157589.jpg]
Pas fan de ces figs/du thème. Je passe.
Alors voilà 2 photos pour comparer les tailles des figs : 

De gauche à droite : souris B&B, soldat japonais Bolt action, taupe B&B, guerrier du rohan GW, fig Infinity, Space Marine GW, chat B&B, Terminator GW, Stormcast GW
[Image: 1559894314-dsc-0625.jpg]


Et ici : lièvre B&B, minotaure GW, blaireau B&B, cochon Briskars
[Image: 1559894314-dsc-0626.jpg]


NIveau prix par exemple la chatte de la première photo plus grande qu'un SM est à 5,5 GBP. Pour une fig en métal de cette taille j'avais trouvé ça limite "donné".

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Burrows&Badgers : héros anthropomachins la queue en airain 27 8,338 31-08-2021, 14:49
Dernier message: Jackard