Black Scorpion

56 réponses, 17244 vues

L'éternel problème est la distribution. C'est grand-anglois, donc difficile à se procurer en nos vertes contrées.
Arg malheureusement! Et pourtant tellement miam!
Après, paraît que les petits colis (taille et tarif) peuvent passer sous les radars douaniers...
Non, non, le tiers du prix du colis en plus à payer pour deux colis de 30€. C'est sympa. Histoire vécue personnellement bien sûr sinon ce n'est pas drôle.
Depuis le Brexit, je n'ai fait que 2 commandes en Angleterre, chaque fois des petits colis, chaque fois je me suis tapé de la douane. Dont une fois autant que le prix de mon achat. Ca calme pas mal les ardeurs.
Ok, faut donc éviter de commander outre-manche et espérer trouver des revendeurs sur le continent...
Sur le site de Black Scorpion :

Citation :We now use the ioss system for EU orders. This means you pay your local vat rate at checkout, but there will be no customs, handling or tax charges when you receive your orde! Just like ordering anywhere in the EU. This means your order arrives faster with no issues and you can order without worrying about hidden charges!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tombstone en VF: escarmouche de cow boychez Black Scorpion Morglar 5 2,882 14-12-2019, 02:07
Dernier message: ALGHEROTH