Black Scorpion

56 réponses, 16762 vues

ils ont l'habitude de prendre en photo les fig sculptés majoritairement, c'est rare chez eux de voir les resines ou les figs peinte; apres c'est pas plus mal si tu as pas un niveau de peinture tres élevé.

Il y a aussi des boites ou les mecs sont nul en photo et ou il vaut mieux laisser faire le sculpteur faire les sienne.
4 cavaliers bien inspiré en preview:

[Image: Breninmoor-Hunt-1-Black-Scorpion-Miniatures.jpg]
[Image: Breninmoor-Hunt-2-Black-Scorpion-Miniatures.jpg]
[Image: Breninmoor-Hunt-3-Black-Scorpion-Miniatures.jpg]
[Image: Breninmoor-Hunt-4-Black-Scorpion-Miniatures.jpg]


Appolo
Sur le blogue de BS, les photos pour les gens qui en veulent plus (ou les voir tout court, ça dépend de vos navigateurs ma tablette les bloque mon ordi les affiche) :
https://www.blackscorpionminiatures.com/

[Image: snail8web.jpg]

le squat
très cons, j'aime
(Modification du message : 12-02-2020, 12:13 par la queue en airain.)
Le caméléon fait tâche, c'est dommage, les 3 autres font bien créature géante (je kiffe le roi sur crapaud pour une armée empire/AOS). Le caméléon fait trop "bestiole à taille normale grossie" avec un elfe sur le dos.
(12-02-2020, 10:36)Xavierovitch a écrit : Le caméléon fait trop "bestiole à taille normale grossie" avec un elfe sur le dos.
Yavait quelque chose qui me revenait pas sur lui, tu as trouvé, merci. En fait c'est ptet le manque de fanfreluches sur le dos par rapport aux autres mais je pense que ce qui choque chez lui c'est le truc sur lequel il est perché. Les autres sont à plat sans rien et il n'y a pas de point de comparaison. Là, la structure sur laquelle il est est ptet un tronc d'arbre abattu perché sur une stalactite (ou quelque chose d'autre j'ai du mal à lire ce truc) mais ça pourrait très bien être un caméléon normal perché sur une bête branche.
Il est trop dans son "contexte habituel" même si c'est louable de le monter là dessus parce que c'est effectivement adapté à sa morphologie. Si ça avait clairement été un jeue arbre plié en deux par son poids, ça serait déjà mieux passé, l'échelle aurait plus sauté aux zoeils. Avec quelques conneries en sus comme une protection bien elfique sur sa trougne ça serait mieux allé.

le squat
mais 'tain que le roi et le nain me causent
Effectivement, ça fait de sacrés bons Seigneurs / champions pour SAGA Âge de la magie.
Perso, seul le roi me parle. Tout simplement parce qu'un crapaud de cette taille peut prendre suffisamment de vitesse pour qu'une charge soit efficace. Et puis ça fait genre : "comme les dragons on disparu on fait avec les moyens du bords même si les gens d'en face vont se douter qu'il y a un lézard". L'escargot et la tortue sont trop lents et j'aurais alors attendu plus une sorte de trône mobile pour le seigneur nain et gobelin. Je partage le même avis que les autres pour le caméléon.
Ça fait du bien quand même de voir des montures insolites même pour du fantasy.
En même temps, un nain qui charge ne va pas très vite non plus, c'est raccord.

le squat
TGCM, c'est un escargot qui va plus vite (faudra juste le peindouiller en rouge)
Justement il faudrait plus une monture qui l'assite dans sa prise de vitesse que de gentiment l'accompagner dans sa lente dynamique LOL.
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il va charger, le rase-mottes ? C'est p'têt un prêtre / magos qui reste en arrière pour booster de la troupaille envoyée en première ligne...
Tout est question d'imagination et de contexte LOL
(Modification du message : 12-02-2020, 15:34 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tombstone en VF: escarmouche de cow boychez Black Scorpion Morglar 5 2,822 14-12-2019, 02:07
Dernier message: ALGHEROTH