Black Scorpion
(12-02-2020, 15:33)Cyrus33 a écrit : Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il va charger, le rase-mottes ?
La lance de cavalerie peut-être ?

le squat
tout est une question de bien agader le pitou
Répondre
Citation :L'escargot et la tortue sont trop lents et j'aurais alors attendu plus une sorte de trône mobile pour le seigneur nain et gobelin

Ouais ben... Je serai vous, je ne ferai pas trop de réflexions négatives sur les montures-escargots dans un jeu méd-fan... Parce que quand ça veut tracer, ça speede encore plus qu'une chiasse un lendemain tex-mex frelaté...

[Image: 1140686190_small.jpg]

Pour c'que j'en dis hein...

^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
L'é-qui-pe-ment du rase-motte. En plus de la pose. Je suis pas trop WYSIWYG mais quand même Big Grin.
Répondre
(12-02-2020, 15:52)la queue en airain a écrit : La lance de cavalerie peut-être ?

Nan, c'est décoratif... suffit de bien regarder Big Grin
Répondre
C'est rigolo moi c'est l'elfe sur le caméléon qui me plait le plus Smile
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tombstone en VF: escarmouche de cow boychez Black Scorpion Morglar 5 628 14-12-2019, 02:07
Dernier message: ALGHEROTH

Atteindre :