[échange] micro machines
Bonsoir, 
Rien a voir avec les figurines (quoique...) Mais je tente ma chance quand même. Sait on jamais, vu qu'il y a des vieux ici y paraît, certains en ont peut être en stock quelque part.
Donc voilà, mon fiston a adoré les quelques micro machines que j'ai retrouvé de mon enfance mais bon faut avouer qu'il y a eu de la perte. Du coup, j'en recherche de nouvelles (enfin façon de parler vu que ce n'est plus produit). 
Si quelqu'un a ça qui traine et veut faire un mome heureux, je cherche surtout des véhicules (a priori pas les militaires ni star wars) mais tout peut m'intéresser.
J'echange contre de la fig  à voir selon mes stocks et ce qui peut vous intéresser.
Merci par avance !
Répondre
Hello,
J'avais acheté plusieurs motos mais seulement la moitié étaient à la bonne échelle pour Gaslands (20mm). Il m'en reste donc (5 ou 6 ? faut que je vérifie). Redis-moi si ça t'intéresse !
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
Comment ça ce n'est plus produit ?

Sinon, sur ebay, tu trouves des petits lots pour pas trop cher ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
(07-06-2019, 08:05)BananeDC a écrit : Hello,
J'avais acheté plusieurs motos mais seulement la moitié étaient à la bonne échelle pour Gaslands (20mm). Il m'en reste donc (5 ou 6 ? faut que je vérifie). Redis-moi si ça t'intéresse !

Si c'est la bonne échelle, ça m'intéresse ! Faut juste que ça passa bien dans les terrains micro machines.

Et non morikun, micro machines ça n'existe plus depuis un moment déjà et je n'ai pas vu de substituts correctes...
Pour eBay, je cherche, mais c'est assez chiant quand même. Par contre j'y ai trouve le train électrique et mon mome était comme un fou malgré la petite taille et l'âge du jeu !
Répondre
Tu peux aussi chercher sur le bon coin.
Pour les motos, je te poste une photo le plus vite possible.

Hop (le doigt c'est pour l'échelle) :

[img]http:[Image: IMG-7032.jpg]//[/img]
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
Après vérification, c'est la bonne échelle ! Je te passe un mp. ..
Répondre

Atteindre :