[Achat] Middara
Bonjour à tous les genres/sans genres/transgenres/mauvais genres,

Je tente ma chance ici on ne sait jamais. Je cherche à acheter un pledge pour le jeu Middara de Succubus Publishing issu de leur KS. Si jamais quelqu'un souhaite s'en débarrasser, je me ferai un plaisir de lui accorder ce vœu!

La bise baveuse

Pastouche
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre
Le bonsoir à toi!

Bon, j'ai pas grand chose pour t'aider.

Un·e autre, peut être?

Mais j'accepte a bise baveuse.
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Sorry mon bon rat, j'ai pas tout compris?
Mais je t'embrasse goulûment bien volontiers ^^
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre
Je disais juste que je n'avais pas de pledge Middara de Succubus Publishing... Mais que peut être quelqu'un·e d'autre, oui! Big Grin 

Ca fait la conversation, puis ça remonte le sujet...

Puis c'est l'occasion de s'embrasser et de se faire des déclarations d'amour.
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Oh purée quand je mets mon cerveau dans le bon sens je comprend mieux en fait  Big Grin
Je croyais qu'il manquait un "e" quelque part et je ne voyais pas où...

Allez les gens, on se déleste de son pledge et on fait plaisir à un serial racheteur de pledge (demandez à Skyrraahh   Tongue )

Répondre

Atteindre :