Super Fantasy Brawl [Mythic Games]

170 réponses, 43552 vues

Citation : Qu'est ce que c'est le mode Modiphius solo ? J'avais cru voir passer qqch en anglais, mais je suis très vf. Un lien ?
C'est bien en VO. C'est associé au JdR Conan de Modiphius il a un supplément dédié à la passerelle vers le platal de Monolith avec une campagne coop/solo et leurs tuiles maison. C'est 12 sous en pdf (le supplément pas les tuiles), ça se renifle si on est pas anglophone.

On en causera ptet ici :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6073

En tout cas, pour continuer, on se déporte part là bas.

le squat
dernier hors sujet sur ce sujet
@Noha : C'est ça le mode solo de conan
https://www.modiphius.net/collections/co...urcebook-1

Mais c'est sold out, et aucune trad de prévue
(25-06-2019, 13:39)rafpark a écrit : @Noha : C'est ça le mode solo de conan
https://www.modiphius.net/collections/co...urcebook-1

Mais c'est sold out, et aucune trad de prévue
Dis donc, toi ! La modération a demander de stopper avec ce HS, elle a donner un lien pour pouvoir en causer à sa place et tu te permets de relancer le sujet en plus en faisant un bête doublon avec ce qui à été dit ?
Sans déconner ?
Tu veux tes quinze jours de frigo ?

T'as du bol d'avoir corrigé ta bêtise sur les chocolatines de l'autre fois. Tu aurais pas édité ton post, là, je t'avais en grippe et aujourd'hui tu prenais. Et aussi de la chance que ce sujet soit à la limite côté polémique sur les capacités de MG, si on faisait pas les andouilles, tu morflais.

le squat
chaud bouillant
(Modification du message : 25-06-2019, 14:31 par la queue en airain.)
ehoh on se calme papy, va prendre le soleil en terrasse LOL

J'ai répondu au truc mais ..... validé plus tard , entre temps tu avait foutu le bouzin que j'ai pas vu ^^
(c'est le problème de commencer un post et de chercher des complément, d'aller bouffer et en revenant de cliquer sur valider avant de repartir au taf LOL )
(Modification du message : 25-06-2019, 15:16 par rafpark.)
Je l'évoquais une page plus haut mais le Fallout du même éditeur a un mode solo pour son jeu de figurine.

Extensions :

[Image: 56ee5b7d3963713c19a60f8aa8051002f6352c1c...506e4.jpeg]

Édition suite au départ de la campagne, pour corriger quelques carabistouilles.

Alors initialement, en période pré-campagne, il a été énoncé à plusieurs reprises, auprès de différentes personnes, les deux éléments suivants :
- le pledge de base ne sera pas à plus de 50 $, port compris .
- le all-in (tout compris, donc) sera à 100$ max.

En l'état, deux pledges sont actuellement disponibles :
- 49$ + 20 frais de port (putatifs, hein, ça pourrait bien être plus, la tendance générale dans ce sens allant vers l'augmentation).
- all-in à 89$ + 20 de frais de port (ces derniers sont encore plus putatifs, mais vu que le poids sera plus important qu'un pledge de base...il serait étonnant que le tarif soit le même).

Joli culbute de 300% pour le moment, les auteurs sont contents.
(Modification du message : 25-06-2019, 23:19 par Jalikoud.)
Une vidéo avec FWS. Je trouve moyen de la part de heavy de pas annoncer quelque part que c'est sponsorisé ... (Je vois pas de quoi il vit si ça ne l'est pas en fait)

(Modification du message : 26-06-2019, 15:31 par Marduck.)
Peut-être qu'il a un véritable profession en-dehors des vidéos , tout simplement LOL ?

Curieux qu'il n'évoque pas le sponsoring alors qu'en tant ordinaire il le signale (par exemple sur la première vidéo consacrée au Games of Thrones de CMON).
La dernière fois qu’il a montré ses comptes c'était grâce aux dons (KS et tipeee), au cours de peinture, et à ses services de peinture (je crois qu’il en fait peu et voir même plus du tout). A aucun moment il était payé pour faire des vidéo si ce n’est qu’on lui file parfois des figus (comme sur GoT) où c’est précisé.

Donc là rien est précisé, effectivement on peut se demander s’il a été payé ou tout simplement imaginer qu’il a fait la vidéo gratis comme tout le reste.

Derrière peut être aura t’il un pledge pour la chaîne (voir plus pour ses copains), dans ce cas il le précisera dans les vidéo j’imagine. Bref on verra bien.
Bande de rabat joie ^^
Non il a dit plusieurs fois dans ses lives qu'il a quitté son job après avoir mis de côté pour la chaîne. A ma connaissance c'est le seul youtubeur de wargame pro francophone.

Il vit de teepee et de don comme beaucoup de youtubeur mais j'ai aussi des échos que il fait pas des démos de jeu sur sa chaîne gratuitement. Pas plus que beast of war et autres chaînes anglophones. Bref j'en sais rien mais normalement le modèle économique d'un youtubeur influenceur c'est de se faire payer pour ce genre de vidéo (vu qu'en plus les vidéos sont même pas monetisées).

Et l'éthique youtubesque c'est il me semble de le signaler. Même joueur du grenier, par exemple, le signale quand c'est le cas.

Bref, moi je m'en fou mais je me dis que ce gars a une grosse communauté de gens qui le suivent et prennent ce qu'il dit pour argent comptant. S'il fait une vidéo sur un KS plein de gens vont y aller en se disant si heavy dit que c'est bien c'est forcément vrai alors que c'est juste de la pub rémunérée.

Sans compter que peu de gens sont des experts de KS et ne sont pas au courant que JoA c'est arrivé en retard, et que les autres n'ont même pas de deadline. Bref peu de gens savent ce dans quoi ils s'engagent juste avec cette vidéo.

Bref le monde de non dit et faux semblant des influenceurs. La pub 2.0 . Même la NRA paie des influenceuses de mode pour vendre leurs armes.
(Modification du message : 27-06-2019, 00:23 par Marduck.)
Pourquoi tu me dis non?  LOL

Je suis au courant de son statut. Il a quitté son poste chez Vuitton, il touche son chômage, et il a les dons.

C’est pas pour rien que la chaîne est en sursis si dans quelques mois ils gagnent pas assez pour vivre il ne pourra pas continuer.

Personnellement j’ai eu aucun écho de paiement. Mais comme j’en sais rien j’affirme rien j’évite de faire des suppositions. 

Mais bon en dehors de l’aspect éthique, c’est aussi un aspect légal, c’est une obligation de le signaler.

Bref, je dis pas que ce n’est pas le cas, mais en attendant rien n’indique qu’il se fait payer. Le mieux étant d’aller lui poser la question.
(Modification du message : 27-06-2019, 01:46 par Skarlix.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 47,365 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 205,233 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 19,963 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,205 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 19,499 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain