LA BOUTIQUE DU TEMPLE OUVRE SES PORTES !! ^^ (MAJ 16/03/18)

Salutations mes Chers Condisciples ^^

[Image: latest?cb=20130824114733]

J'ignore si la fin de l'année y est pour quelque chose, mais il est temps de faire de la place pour accueillir de nouvelles choses ^^

C'est pourquoi j'ai nettoyé les caves du Temple de fonds en combles et plusieurs choses me sont apparues... Au mieux obsolètes, au pire inutiles. Projets figurinistiques jamais commencés, jamais fini, "au cas où", coups de tête, surplus d'échanges/ventes... Bref, le moment est venu pour ces trucs de prendre le départ et d'aller trouver de nouveaux propriétaires qui sauront en tirer parti davantage que votre Serviteur.

J'ai tout mis dans la section futuriste car la majorité des marchandises s'y inscrivent sans problème, néanmoins, si cela pose quelque problème pour les références objectivement "hors-sujet" je remercie par avance la modération de me le faire savoir.

PRÉCISION IMPORTANTE : Sauf information expresse contraire, tout ce qui est proposé ici est disponible à l'échange
(vous trouverez le détail de ce que je recherche en fin de post) que je trouve plus gratifiant qu'une simple transaction financière. Je peux même me montrer très libéral (entendre un déséquilibre raisonnable en ma défaveur ne me dérangera pas trop) vu que je souhaite que tout cela dégage ^^. Je suis ouvert aux négociations et aux discussions dans la mesure du raisonnable bien entendu. Néanmoins, si un échange n'est pas possible, on verra pour des espèces sonnantes et trébuchantes mais ce n'est pas ma priorité.

Les frais de port seront bien entendu à votre charge sauf si nous en convenons autrement. Une remise en main propre est possible sur Bordeaux et proches environs.

Vous échangez/achetez ce que vous voyez.

C'est parti :

WARHAMMER 40 000

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4446" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8985.JPG.3eacd97d7f1c13866a56003e90fc33c4.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8985.thumb.JPG.1816ef9f5694eb8d11ae0c21c2233067.JPG[/img]</a>

Le gros livre de règles de Warhammer 40K V5 en très bon état.

JDR

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4444" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8980.JPG.728c6c0526c215b32ce8f8f99ee5f349.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8980.thumb.JPG.e38bb44bd80ada6c80d7c55995ab04df.JPG[/img]</a>

Le livre de règle Night Prowler 2e Edition en français (comme neuf)

HELLDORADO

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4448" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8989.JPG.49670aa4354fd86163d460087d4f4e1d.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8989.thumb.JPG.27820572b66d5d484861394c6ff71a68.JPG[/img]</a>

Le livre de règle Helldorado en français (édition 1634) (traces d'usure très légère mais très bon état)

KOLAPS

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4449" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8990.JPG.06452cf8c07397d7df67ea0a25f224c3.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8990.thumb.JPG.2fa55688090e05d92b627e9f084414aa.JPG[/img]</a>

Le livre de règles en français pour le jeu Kolaps Ground Zero

FREEBOOTER'S FATE

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4447" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8987.JPG.107f1190485318e01e7df2bafca2cf2f.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8987.thumb.JPG.b7797bacd0cede6b86118a84c7a62ea6.JPG[/img]</a>

Le livre de règles de Freebooter's Fate en Anglais (première édition) (trace d'usure mais bon état) + le paquet de cartes de jeu en rapport (la boite présente des traces d'usure mais les cartes sont impeccables)

LEGEND OF THE 5 RINGS DISCWARS

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4442" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8976.JPG.7dac1c3979c5719f6077fb6034335745.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCF8976.thumb.JPG.3127e8bfe9102d1e6f1c14bd672410c5.JPG[/img]</a>

Un gros lot de (Dragon, Crabe, Licorne...) Discwars L5A. Si les boites présentent des traces d'usure, les pions sont en très bon état et certains n'ont jamais été dépunchés

DECORS/SCENERY

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/image.png.b256ca542625d9132599353777d5abd3.png[/img]

Un tapis de jeu GW en tissus top-moumoute OOP ^^

[Image: blood-bowl-death-zone-season-1-.jpg]

1 exemplaire de Blood Bowl Zone Mortelle Saison 1 EN FRANCAIS

JE RECHERCHE A L'ECHANGE

[Image: latest?cb=20130207184455]

"Vous avez des marchandises à échanger, Honorables Voyageurs ? Entrez entrez... Nous allons très certainement parvenir à un arrangement" ^^

1°) Sans surprise, je recherche en tout premier lieu des références Infinity (par ordre de préférence) :

- La boite de base Red Veil (Yu-Jing vs Haqquislam)

- La boite de base Ice Storm (Pan0céanie vs Nomades)

- Des figurines de la Japanese Sectorial Army (à voir)

- Des figurines dernières versions (dont celles issues de la boite de base sus-nommée)

- Toutes les factions m'intéressent sauf Tohaa et Haqqislam (hors Red Veil et motards Kum dernière version) et Armée Combinée

- Références collector acceptées (dire foes, fig promo, etc etc) selon discussion.

D'une manière générale, proposez et nous verrons ensemble ^^

2°) Du Games Workshop (très limitativement)

- Le Gang Escher
de Necromunda Underhive (dans l'éventualité où cette faction ne vous intéresserait pas ^^)

- Des équipes de Blood Bowl (Skavens et nains uniquement)

- Des nouveaux space marines Death Guard (space marines uniquement)

- De la Deathwatch

- Des Arlequins en plastique

3°) Des trucs Chibi

Du style Super Dungeon Explore pour jouer aux dungeon Crowlers avec mes gamins (parce que mes aliens dégueu et sanglants, ça ne le fait pas pour le moment ^^')

4°) Des Nains d'Avatars of Wars

Principalement les tueurs en plastique mais toute proposition sera étudiée ^^

5°) Le livre de règles Frostgrave en français

<u style="font-weight:bold;">6</u><b>°) SI D'UNE MANIERE GENERALE VOUS PENSEZ AVOIR UN TRUC QUI M’INTÉRESSE, N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER ON DISCUTERA ^^</b>

Je privilégierai les offres pour les plus gros lots en priorité.

Ce post est susceptible de modifications constantes selon ce que j'exhumerai des caves du Temple ^^

Merci infiniment de m'avoir lu,

Serviteur,

Morikun

Répondre

Citation :
il y a 9 minutes, Morikun a dit :

La figurine d'Achilles V2 en Armure Hoplite. Figurine collector éditée pour les 10 ans d'Infinity. Montée sur un socle de 32 mm. Peinte selon le format "exposition", elle a remporté à l'unanimité du jury la première place au concours de peinture organisé par le club de modéliste l'Archer Lormontais dans la catégorie "Figurine Individuelle" lors de la journée de la GUILD cette année. Disponible à l'échange ou vendue 80€ hors frais de port. Le making of est dispo dans le Temple.

Loin de moi l'idée de dénigrer ton travail, mais cette figurine se trouve à 8-15€ sur le net, j'ai peur que tu surestimes un peu le prix pour le coup. C'est tout à fait personnel.

En te souhaitant de bon échanges :)

Répondre

Je suis intéressé par l'escalier d'éternité de GéWé.

Je peux proposer :

• Peut-être des figurines Super Dungeon Explore. Exemple au pif, Beatrice la reine sorcière. D'ailleurs, j'ai aussi des sachets d'écureuils féroces à me débarrasser.

• Des espèces qui font "cling-cling" dans le porte-monnaie.

• À la rigueur, je peux te prendre un exemplaire du livre des règles de Frostgrave chez mon crémier.

• Je peux aussi accepter le décor sans rien te donner en échange. À la place, j'accepterai de fermer les yeux sur le fait que tu revendes du Anima Tactics.

J'étudie mon stock de figurine SDE cet aprèm' et je passe te voir en MP.

PS : À tout hasard, tu acceptes les sushis & sashimis via Mondial Relay ?

Répondre

Citation :
il y a 29 minutes, Slagash a dit :

Loin de moi l'idée de dénigrer ton travail, mais cette figurine se trouve à 8-15€ sur le net, j'ai peur que tu surestimes un peu le prix pour le coup. C'est tout à fait personnel.

J'entends parfaitement tes remarques mais là il s'agit aussi de la peinture non seulement de la fig en elle même que du socle. Chacun m'ont demandé BEAUCOUP d'heures de travail et à ce jour, c'est ma meilleure fig jamais peinte. Qui plus est, elle a été reconnue par des peintres chevronnés.

Si d'ordinaire j'ai tendance à ne pas compter la peinture quand je fais de la vente de figs, pour celle-ci je vais faire (pour une fois) une exception ^^

Et c'est pour ça que l'échange est pluss mieux : contre du Infinity, je me montre trèèèèès compréhensif... Demande à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ^^

Citation :
il y a 21 minutes, le Golem qui rêve a dit :

Je suis intéressé par l'escalier d'éternité de GéWé.

Je peux proposer :

• Peut-être des figurines Super Dungeon Explore. Exemple au pif, Beatrice la reine sorcière. D'ailleurs, j'ai aussi des sachets d'écureuils féroces à me débarrasser.

• Des espèces qui font "cling-cling" dans le porte-monnaie.

• À la rigueur, je peux te prendre un exemplaire du livre des règles de Frostgrave chez mon crémier.

• Je peux aussi accepter le décor sans rien te donner en échange. À la place, j'accepterai de fermer les yeux sur le fait que tu revendes du Anima Tactics.

J'étudie mon stock de figurine SDE cet aprèm' et je passe te voir en MP.

Ah ben pourquoi pas du Dungeon Explore oui, ça agrémentera beaucoup mieux les parties de HQ avec mes gamins merci ^^

Dans la mesure du possible je voudrais éviter de te faire faire des frais : le but des échanges est que chaque partie se débarrasse mutuellement ^^

Citation :
il y a 21 minutes, le Golem qui rêve a dit :

PS : À tout hasard, tu acceptes les sushis & sashimis via Mondial Relay ?

Dans la mesure où je les fais moi-même, non mais c'est bien essayé XD

Serviteur,

Morikun

Répondre

Je confirme les dires du monsieur sur les echanges qui se passent à merveille et perso je suis assez fan du style de peinture du dit monsieur.

Ensuite quand on voit le prix sur ebay des "pro painting" + le coté arrangeant du proprio, je ne me fait pas de souci pour lui.

Raf possesseur de sa team Vixxen ... aux anges !!!

Répondre

Merci infiniment mon Cher Raf' ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre

Le codex chaos me botterait bien,  je te laisse m'envoyer un mp pour qu'on en discute dès que tu as le temps :-) 

Répondre

Citation :
il y a 12 minutes, God of Chaos a dit :

Le codex chaos me botterait bien,  je te laisse m'envoyer un mp pour qu'on en discute dès que tu as le temps :-) 

Euh... Ben tu pourrais venir directement me voir en MP mais bon ^^

Soit...

Répondre

Yoho ^^

J'ai deux motos Yu Jing contre ton livre Celtos ?

T'en penses quoaah ?

Répondre

Citation :
il y a 58 minutes, Morikun a dit :

Euh... Ben tu pourrais venir directement me voir en MP mais bon ^^

Soit...

En cause mon smartphone qui, s'il reçoit les messages,  n'a pas voulu créer une nouvelle discussion :-(

Répondre

Atteindre :