Pas facile celle là...
Le manchot du passé ?
51.61%
16
Le manchot du futur ?
48.39%
15
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DF XIII, la troize

11 réponses, 3182 vues

Encore et encore...

[Image: 656.jpg]

ou

[Image: 665.jpg]
[Image: 666.jpg]

le squat
nuff sed !

Le GI est très réussi et le mec marronnasse a des problèmes de ligne mais ce dernier a quand même plus d'ambiance...

le squat
un partout
(Modification du message : 13-06-2019, 19:28 par la queue en airain.)
Les bons hasard de l'appariement font qu'effectivement je ne vais pas lutter.
Pis c'est une fig AoIaF ?
C'est du ASOIAF, oui.
Un certain chevalier incestueux qui aurait bien besoin d'une main amie.
LOL
(14-06-2019, 03:01)DV8 a écrit : Les bons hasard de l'appariement font qu'effectivement je ne vais pas lutter.
C'est-à-dire que lorsque j'ai vu que c'était un manchot, je me suis dit que l'occasion était trop belle de faire un 'duel de bras cassés' ^^.
J'ai eu du mal à me décider là! J'aime beaucoup le style de DV8. Mais mon choix est allé à l'ambiance maronnée du premier manchot.

Bon, c'est un peu dommage pour la ligne de moulage.
Monsieur marron a ma préférence de l'ambiance mais elle manque de lisibilité (certainement un soucis de photos) donc je vote pour le troufion du futur.
La photo bouffe bien les teintes, oui. Mais c'est un problème assez régulier avec les photos prisent par téléphone...
(14-06-2019, 16:01)Le Lapin a écrit : La photo bouffe bien les teintes, oui. Mais c'est un problème assez régulier avec les photos prisent par téléphone...

Je connais bien ce problème, j'ai toujours beaucoup de mal à faire mes photos (la technique et la flemme ne font jamais bon ménage).
(14-06-2019, 16:13)Jerreck a écrit :
(14-06-2019, 16:01)Le Lapin a écrit : La photo bouffe bien les teintes, oui. Mais c'est un problème assez régulier avec les photos prisent par téléphone...

Je connais bien ce problème, j'ai toujours beaucoup de mal à faire mes photos (la technique et la flemme ne font jamais bon ménage).
La même.  Problème de distance / sujet, de balance des couleurs que je n'arrive jamais à régler.
Faudrait que je lise sérieusement des tutos sur le sujet.
(14-06-2019, 12:28)Le Lapin a écrit : C'est du ASOIAF, oui.
Un certain chevalier incestueux qui aurait bien besoin d'une main amie.
LOL

Tres bon choix! Exclu KS j'imagine?