encore moins simple :
la scenette comique où il manque des bouts ?
64.52%
20
la scenette comique où il manque des fringues ?
35.48%
11
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DF XIII, une quatrième pour la route

10 réponses, 2620 vues

C'est que le début, d'accord ?

[Image: 655.jpg]
[Image: 653.jpg]
Citation :Juste avant que la vie ne quitte tout à fait son corps (ou ce qu'il en reste), Bill aîné des frères Graudé se dit : "Tout bien réfléchi (et tout le monde sait que ce n'est pas naturel pour un géant de réfléchir...), ce n’était peut-être pas une bonne idée d'apprendre à jongler avec un baril de poudre...".
Mais il faut l’excuser ! Outre sa stupidité congénitale et le fait que papa et maman soient frère et sœur (préservation du patrimoine génétique comme on dit dans le nord...), hier encore il regardait des femelles demi portions (les zoms qui s'appellent) jouer avec une vessie de griffon gonflée. La faculté qu'elles avaient à s'envoyer la balle, la faire rebondir, la mettre au fond d'un filet de pêche et la joie que cela semblait leur apporter ainsi qu'aux autres demi portions présentes dans le stade ne pouvait qu'éveiller la curiosité de Bill...

ou

[Image: 669.jpg]
[Image: 670.jpg]

le squat
papy ouki ?
(Modification du message : 13-06-2019, 19:02 par la queue en airain.)
Le boulot du ouki est sympa, très ambiance, donne envie de jouer à Congo... Mais il m'a cherché.

le squat
pis le géant est drôle
J'avoue, j'ai bien ris.
Bah quoi, tomber dans le cliché c'est un peu le but du jeu !!!
Je rapelle que Congo c'est un jeu de fig sur les explorateurs de la centre afrique passé au prisme des journaliste de l'époque (bon avec un bon goût de colonialisme dedans oui ^^) .. grosso modo les vieux films de la dernière séance tel que le monde perdu, king kong, tarzan etc etc .. et les version n&b siouplait ou au mieux les premières caméra couleur !!

Donc la pauvre fille enlevé par les méchants indigène qui s’apprêtent a faire cuire leur repas avec c'est fluff !!! Et pour info ils ont aussi un minimum d'éducation, on ne joue pas avec la nourriture avant !!
Pour la forme, je proteste énergiquement !
Le thème est 'Même pas ma'l, ici, il est clair que la participation de notre honorable adversaire n'entre pas dans le cadre du thème puisqu'il est évident que le géant n'a 'Même plus mal' ; il ne ressent plus rien LOL  (et en plus y a trois socles, donc c'est comme s'il y avait trois figurines, non ?)


Bon, honnêtement, c'est super chaud de choisir car les deux ont leurs points forts !  Je soutiens mon équipe (et attends que raf nous peigne Tarzan à la rescousse).
je l'ai !!! ... faut juste que je retrouve la fig en fait ^^
(14-06-2019, 13:10)Paps a écrit : Pour la forme, je proteste énergiquement !
Le thème est 'Même pas ma'l, ici, il est clair que la participation de notre honorable adversaire n'entre pas dans le cadre du thème puisqu'il est évident que le géant n'a 'Même plus mal' ; il ne ressent plus rien LOL  (

Les géant c'est tellement con qu'il leur faut plusieurs 10e de seconde avant de comprendre que leur corps enregistre la mort.

Mon amour va au géant.

Pour ta scénette, Raf, j'aurai aimé voir une photo de plus près!
Citation :Le thème est 'Même pas ma'l, ici, il est clair que la participation de notre honorable adversaire n'entre pas dans le cadre du thème puisqu'il est évident que le géant n'a 'Même plus mal' ; il ne ressent plus rien undefined
Ta, ta, ta... Je te renvois au texte : ça vient d'arriver et la mort n'est pas encore effective, ya une latence comme pour toute personne décalo*** décapitée.
C'est validé par l'arbitrage. Si tu veux poser une réclamation, Betty et le four sont tout "ouille".

le squat
viens poupoule, viens
L'ogre sans hésiter !

Un plan rapproché de la demoiselle aurait pu faire la différence...
putain de m.., je fais un hommage à whispe et voilà comment on est remercié Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route la queue en airain 11 3,262 14-11-2018, 13:32
Dernier message: Reldan