[BattleTech KS à venir le 17/07] ça c'est une p***** de surprise !

71 réponses, 17369 vues

Et voili voilà, ça a commencé !
https://www.kickstarter.com/projects/450...BattleTech

Un poil brouillon la page...
5 pledges a 5000$ , je ne comprend plus ce monde....
(Modification du message : 17-07-2019, 22:03 par kage-nashin.)
(17-07-2019, 22:03)kage-nashin a écrit : 5 pledges a 5000$ , je ne comprend plus ce monde....

Maintenant 8 Smile

Sinon les figs sont top, on le savait déjà.

Par contre, ils ressortent toute la gamme et là ça pique pour celui qui les veut Smile
5 Mechs dans la boîte et 12 lances (=4 figs de l'inner Sphere) / stars ( 5 figs des Clans) en add-on.

Je vous passe les petits noms de chaque, hein.
Grosse flemme et tout le monde s'en quiche alors, on fait court LOL
(18-07-2019, 18:29)Skyrraahh a écrit : Par contre, ils ressortent toute la gamme et là ça pique pour celui qui les veut Smile

C'est le problème avec KS: les gens sont habitués à vouloir faire des all-in à tout bout de champ avec les batman, JoA et consort. Mais là au moins c'est un lancement de gamme destinée aux boutiques donc chacun pourra y aller à son rythme. Bon ça ne change pas le problème pour ceux qui ont des collections énormes ^^

C'est quand même bizarre ce KS après la sortie des nouveaux starters. Si tu te mets à Battletech aujourd'hui, tu vas poireauter un an avec ton starter avant la première news, c'est balot. Ca ressemblerait presque à Conf' tiens quand on y pense... En plus sérieux bien sur LOL

Mais bon, le succès semble au rdv, c'est chouette.
Les prix sont plus que corrects.
20 dollars les lances, 25 les Stars.
Pour 320 dollars, t'as la totale.

SkyRraaHh
Qui résiste car a déjà les figs
Mais pffff elles sont vraiment canons
Franchement je me' lancerai bien, mais leur kickstarter est juste incompréhensible. Je pense qu'il est très orienté vers les anciens gamers et donc complètement opaque a des non initiés comme moi.
(Modification du message : 18-07-2019, 21:23 par kage-nashin.)
Disons que l'offre est un poil complexe.
Mais de base, pour commencer le pledge à 50 dollars, c'est le starter des clans.
On peut dire que c'est un starter 1 joueur.
Mais je pense qu'il y a les pions pour un 2eme joueur.

Après difficile de dire ce qu'il faut prendre pour les Noob.
Le starter d'avant est plus ''2 joueurs'' .
Peut être prendre le pledge à 50 et l'add-on avec les 10 figs à 40 dollars, figs des 2 starters d'avant.

Mais globalement, il faut prendre ...tout Smile
J'ai plus d'une centaine de mechs, véhicules, socles d'infanterie. Je vais juste prendre les nouvelles règles d'Alpha Strike. C'est vraiment TRES con d'avoir fait des figs incompatibles, alors que la plupart des joueurs de BT sont des anciens. Je comprendrai jamais une telle décision commerciale, alors que si ça avait été compatibles ils empochaient le jackpot en vendant aussi aux vieux joueurs.... Sad
Citation : Je comprendrai jamais une telle décision commerciale
Miser sur le futur ? Le nouveau format permet quand même de plus beaux pitous (au delà de la sculpture et du matériau). Et en plus ça permet d'attirer un nouveau pool de joueurs mais aussi de tenter les anciens à migrer ?
En renouvelant la gamme complète ils forceront tôt ou tard un bon bout des anciens à migrer/racheter et ils partent sur une base plus saine avec une sculpture de qualité au lieu d'avoir une gamme avec une cassure franche dans la qualité qui concerne les pitous les plus anciens. C'est sans doute couillu mais GW l'a fait dans les années 90 et vient de le refaire et ils ont passé l'écueil. Une fois quelques années de râleries sous le tapis ça choque plus personne : les nouveaux n'ont pas connu et parmis les anciens ceux qui devaient rester ont fini par se faire une raison ou en mixant ou en refaisant leurs armées -en fonction des goûts-.

le squat
à voir s'ils arriveront aussi à sortir ce lapin de leur chapeau
Miser sur le futur je veux bien, mais on parle de BT, y a +30 ans derrière. Il était facile de sortir de beaux pitoux à l'échelle d'avant vu la mocheté des anciennes figs, plus du tout en rapport avec les standards actuels.
GW ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait LOL