Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 40445 vues

Avec des copains, on avait essayé de voir si on pouvait faire un programme écolo dur basé sur celui du front national pour trollé les réunions de syndicats étudiants.
Du coup, pour répondre à ci-dessus :
"Le Coca est une boisson culturellement endogène et acculturant notre gastronomie national. Qui voudrait grand remplacer nos vins et nos bières ? Stoppons les importations de Coca, pour éviter de se mettre à la botte d'une puissance impérialiste et étrangère, limiter le CO² qui détruit aussi notre beau pays et consommons local ... et français !"
"Ce kilo plastique vient tout droit de Chine ! Luttons contre le déclassement de nos ouvrier et la délocalisation de part la part des élites mondialistes ! Produisons nos jeux et nos loisirs en France, sinon rien !"
Ou le ...
"Ces produits sont dégénérés : du loisir dégénéré, de la nourriture dégénéré, et des produits aux emballages dégénérés. Il est temps de revenir à une France des valeurs, où l'on mange se qui pousse dans notre potager, où on passe du temps en famille, et où on pratique du sport en plein air"

L’extrême droite a un boulevard écologique qui ne demande qu'à être emprunté. Son idéologie est bien plus compatible avec que la greffe maladroite effectué par les libéraux et les nouveaux progressistes.
Même l'immigration pourrait être calé dedans.
Ce pourrait d'ailleurs être le futur axe qui remplacera le paradigme gauche-droite : National écologisme VS Liberale progressisme

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par Swompy Time - 20-06-2019, 21:47
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46