Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 40642 vues

Pour l'eau en bouteille, c'est fort compliqué.

pour des raisons de santé, je dois boire de la vichy célestin, je crois que je n'en ai encore jamais vu dans des bouteilles en verre, il n'y a qu'en restaurant que je pourrais en avoir une. A l'heure actuelle, il est impossible de ne pas être un pollueur car le système marchand tourne autour de ça.

Comment se procurer se dont nous avons besoin pour vivre sans polluer ou sans tomber dans une autarcie complète? Parce que fabriquer sa bouffe, ses vêtements, son énergie sans laisser de trace dans la nature, cela demande quand même une sacrée organisation.

Pour ma part, je ne suis même plus dans la posture d'essayer de sauver quelque chose, je fais les choses qui aident de manière désintéressées parce que de toute façon, cela ne sert à rien, nous allons droit dans le mur. Mais au moins je pourrais me dire que j'ai essayé de faire freiner la voiture (même si c'est seulement en mettant la main à la fenêtre).

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par Xavierovitch - 20-06-2019, 21:52
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46