Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 40495 vues

Je plussoie pour les cartons, et ça prends déjà du temps pour obtenir le skill découpage propre Smile
(24-06-2019, 18:49)Reldan a écrit :
(24-06-2019, 18:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Je suis impressionné par la régularité de ses fils de grappe à la bougie. Tu as essayé?
carrément...
il faut un put... de level et de patience pour arriver à ça.

Pour que la proposition soit pertinente il faut qu'elle soit accessible au commun des mortel et en particuliers aux kids qui débutent, aux darons qu'ont pas beaucoup de temps, aux vioques qui tremblent un peu...

Oui j'ai essayé et non je n'y suis pas parvenu. Painting bouddha avait un truc similaire pour faire des os; je n'y suis pas parvenu non plus. J'ai aussi trouvé un tuto pour faire des rivets à base de reste de grappe fondue; même échec... LOL
Par contre je suis pas d'accord; ça n'a pas à être accessible, juste inspirant! c'est un peu le sous titre de cette galerie: recycler, c'est fun !

Je suis d'accord par contre que ça tout seul, ça ne sauvera pas la planète; effectivement ça ne touche qu'un nombre limité de personnes , mais c'est aussi normal qu' il n'y ai pas qu'UNE réponse à ce problème!

On lance un challenge recyclage ? Au poids de matière recyclée !

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par holi - 24-06-2019, 20:52
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46