Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 40689 vues

Citation :Ben... j'ai jamais dit "tous pourris", et c'est à ça que mon propos était réduit, du coup je ne suis pas sûr que c'est une histoire de le "sentir" ou pas. Y avait pas de contre argument.
Je t'ai pris comme exemple mais mon intervention était pour vous deux, mes zozos. Comme je dis, je pense que vous êtes à cran sur ce sujet et vous braquez au lieu de lire.

Citation :On préfère essayer de voir comment recycler nos déchets que de voir comment moins en produire (car une majorité d'entre eux sont inutiles). Pour moi c'est une ineptie.
Citation :Si la question vous intéresse regardez combien vous produisez de déchets par habitant sur votre territoire et combien est trié. Ca permet souvent de balayer d'abord devant sa porte.
Pour moi, si je prends vos interventions (que j'ai résumées par ces deux phrases, oké), je vois assez de ressemblance dans vos idées pour le dire que c'est dommage que l'un et l'autre vous fassiez une guéguerre de formules et de détails.
De ce que j'en lis pour les deux ya un fond de problème : la conso et ce qu'elle pollué? Et un bouc et mystère : le recyclage et la sous-traitance de nos obligations dont le recyclage aux pouvoirs publics.

Ya clairement des désaccords entre vous et une peut être une vision des sources de la pollution différente, je dis pas. Mais ya aussi assez d'offres communes pour essayer d'aller au delà de la forme et d'essayer de vous mettre d'accord.
Et dans tous les cas, amha, ya suffisamment besoin de faire des choses sur ce sujet pour essayer d'aller vers l'autre plutôt que de se cantonner dans son coin.

le squat
qui se prend pour Picard
(Modification du message : 19-08-2019, 14:47 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par la queue en airain - 19-08-2019, 14:39
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46