Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 40678 vues

Mon propos était de dire que des choses étaient faites (et ce qui ma fait réagir cetait la distinction avec les élites forcément hors des clous et donc par opposition une masse vertueuse).
Les collectivités s'engagent fortement certes pas toutes et les habitants sont au cœur de ces questions. Pour illustrer un francilien produit 285kg d'omr par habitant un breton (désolé jai pas d'autres chiffres) un breton 209 kg. Je travaille dans une collectivité et quand je vois les investissements humains et en moyen pour lutter contre les déchets (travail avec les entreprises sensibilisation dans les écoles les festivals qui s'engagent dans des démarches environnementales etc...) je me dis quon agit au quotidien et que pour cela on n'est pas obligés de renverser la table. Je crois plus au cumul de nos actions. Et contrairement à ce qui est dit cest pas du blabla mais du concret et si la posture est respectable elle ne doit pas exclure la franchise de reconnaître les actions concrètes mises en place par les décideurs politiques.

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par Celtish Scotty - 19-08-2019, 19:19
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46