Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 38584 vues

Hmmm je suis plus mitigé sur les acteurs non conscients. Il y en a certes, des célèbres même (Che Guevara). Mais j'ai l'impression que les idéalistes ne sont pas ceux qui en profitent le plus. Lénine lui même fut au final victime du mouvement qu'il a largement contribué à lancer. Non pas que le bonhomme fut un saint, mais tout de même. Comme tu dis, c'est "récupéré", et l'impression que ça me laisse c'est que c'est récupéré par des opportunistes qui y voit une bonne occasion de s'attirer une part du pouvoir. Après que l'ampleur du truc dépasse même les "petits opportunistes à la semaine", ça je le conçois bien, mais dans mon idée l'opportuniste s'engouffre indéfiniment dans la faille, autant qu'il peut.

L'opportunité s'auto-alimente en somme :p

-------

Citation :onc, fin de l'Histoire, on vit tous dans un monde qui sera forcément de plus en plus heureux gr)ace au libéralisme et à la liberté. Merci, m'sieurs dames, bonne nuit Big Grin

Amen LOL
(Modification du message : 21-08-2019, 17:37 par Lucius Forge.)

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par Lucius Forge - 21-08-2019, 17:22
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46