Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 40747 vues

Est-ce que c'est pas simplement les outils du modéliste éclairé ça ?
Rapidement comme ça je pense aux boîtes de stockage pour classer et avoir accès rapidement aux différents matériaux récupérés par exemple, l'outil de banane est intéressant aussi je trouve, quel type de matériaux de recup seraient compatibles ça c'est une autre question par contre..

(16-11-2019, 09:55)Cyrus33 a écrit : Et bien évidemment, la sempiternelle et indispensable "boîte à rabiots".
Tenez, un maître absolu en la matière, 69 pages de bonheur : http://leadadventureforum.com/index.php?topic=79344.0 malheureusement, les photos du début du sujet (une dizaine de pages) ont disparu.

Comme ça, à froid, de bon matin...

J'adore ce thread, je rêve de me faire un décor comme ça un jour.
La boîte à rabiot c'est un sujet en sois je trouve. Parfois quand je voit certain rabiot, je me dit que le kit est soit hyper généreux soit il a été acheté juste pour ses pièces à utiliser en kitbash... Perso j'ai pas beaucoup de rabiot, ou des bras et des trucs globalement pas trop utilisables en répétition.

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par holi - 16-11-2019, 11:59
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46