DA FIGHT XIV : le topic où l'on cause...

97 réponses, 13645 vues

Chef des borgs c'est vrai que c'est pas adapté, c'est jusque que ma fig c'est le chef de sa faction. Disons plutôt Picard assimilé par les Borgs.
Pas besoin de faire peur. Suffit d'être un parfait salaud qui s'en sort tous le temps, quelque soit la merde dans lequel on le fourre !
LOL
Le premier sang a coulé ! Reldan vient de me faire parvenir sa participation.
Ici aussi petit up pour la forme !
Vous avez jusqu'au 15 septembre 2019 (minuit) pour me faire parvenir vos participations.
(Modification du message : 17-08-2019, 12:13 par Cyrus33.)
Tiens questions a la communauté pour le coup: le perso le plus obscure de la famille la plus vilaine de GoT, pour vous c'est qui?

J'ai du mal a me décider entre Tywin et Cersei...
J'ai plus le nom, mais celui derrière le mur qui copule avec ses filles et sacrifient ses garçons, ou le fils Bolton me semblent en tenir une bonne couche.

Mais Tywin est un vrai de part sa grande intelligence et son absence totale d'empathie.
Tywin est le genre de salaud que l'on admire, parce que bon... Il est aussi intelligent qu'il n'est un mauvais père, et c'est peu de le dire !
Cersei , c'est le pendant obscure de Cat Stark - pas bien futée mais prête à tout pour défendre sa progéniture.

Et le mec le plus infâme de GOT, c'est clairement Ramsay Snow. Le mec n'a même pas l'excuse du calcul pour justifier ses méfaits.
"Donc si elle s'est bien défendue, je la viole et je la tue. Sinon, je la viole, je l'écorche et je la jette aux chiens."
Littlefinger, dans le genre pourriture est pas mal aussi...
Deuxième et troisième participations reçues, celles de Geyser et Paps.
(Modification du message : 19-08-2019, 13:31 par Cyrus33.)
Fin des participations le 15 septembre !
J'ai pour l'instant trois participants : GeyseR, Reldan et Paps.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,293 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,447 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,146 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal