[Game on] Color Quest Beta

62 réponses, 16034 vues

Lien vers la campagne Color Quest Beta : https://www.gameontabletop.com/cf126/col...-beta.html

[Image: tesaing_color_quest_beta_classic_bd(1).jpg]


Bonjour à toutes et à tous,

Comme suggéré par jojojeo, il est temps d'ouvrir un sujet dédié à la campagne Color Quest Beta qui sera lancée dans 48h (mardi 25 juin à 21h).

Quelles sont les nouveautés de cette édition ?

La campagne Beta introduira deux nouveaux personnages : La Valkyrie et l'Amazone.

Elles seront très rapidement rejoint par la Dryade.

Ces 3 nouveaux personnages forment la seconde vague de Disciples de Oak (Champions).

Ils seront jouables par les deux camps.

Les règles expérimentales pour jouer ces personnages sont disponibles dans le livret du général téléchargeable via ce lien.


A propos des sculpteurs

- La Valkyrie et la Dryade sont sculptées par Valentin Zak
- L'Amazone est sculptée par Christophe Bauer
- La Mandragore et les Spores sont sculptées par Stéphane Nguyen

Photos

[Image: CQ_master_Valkyrie.jpg]

La Valkyrie - master final

[Image: CQ_Amazone_WIP2.jpg]

L'Amazone - sculpture en cours

[Image: CQ_Mandragore_WIP1(1).jpg]

La Mandragore - master final
note : tête alternative "sans bouche" fidèle au concept original de Gius (2012) fournie

[Image: CQ_Spores_preview1.jpg]

Spores - master final
note : deux modèles de tentacules disponibles

A propos de la campagne Color Quest Beta

La structure de la campagne Beta est similaire à la précédente (voir ici).

Les visuels de certains packs ont été améliorés, notamment les illustrations des produits additionnels (add-ons)


Vous découvrirez également deux nouveaux packs :

- Le pack Alpha à 24€ proposant les 3 nouveautés de la campagne précédente (Élu niveau 2, Matriarche Possédée et Chef Possédé)
- Le pack Kaos à 49€ proposant 7 figurines dont deux nouveautés : 2 Mandragores, 3 Spores et 2 Skelettes de bois
note : les Spores sont réparties de façon aléatoire dans le pack

Vous aurez également accès à l'ensemble des références de la campagne précédente (packs, monstres, figurines à l'unité, etc.)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers la campagne Color Quest Beta : https://www.gameontabletop.com/cf126/col...-beta.html

En espérant vous y retrouver nombreux Smile
(Modification du message : 26-06-2019, 09:51 par FLUO.)
LOL Cool! ^^

Des 3, la Mandragore a un petit côté... qui me fait kiffer! Tongue 

Bon ben plus qu'à attendre 21H00 Cool 

Allez go go go!

PS: Fluo je me suis permis de te MP... si jamais Wink
(25-06-2019, 15:19)jojogeo a écrit : Des 3, la Mandragore a un petit côté... qui me fait kiffer! Tongue
C'est les tentacules. C'est toujours un petit côté kinky supplémentaire. Surtout qu'elle en a plein, même sur la tête.

le squat
si tu recules, si tu recules, comment tu veux que je tentacules ?
(25-06-2019, 15:44)la queue en airain a écrit : si tu recules, si tu recules, comment tu veux que je tentacules ?

Je ne me voyais pas la tenter celle-là là! Tongue 

Mais c'est sa p'tite pose aguicheuse mais pas trop mais quand même avec ce p'tit côté naïf:"si tu viens je t'entacule!" ^^

Si un pro des pinceaux pouvait nous la faire version ambiance tamisée rose/rouge, etc. LOL
Tiens au passage Fluo: ne serait-il pas intéressant de rajouter un lien vers le livret de la V1.0 ou 1.1 de l'Alpha? Plutôt que d'aller le chercher sur le topic correspondant?

En début de topic un p'tit lien vers le site Fluo peut-être? ^^

http://www.fluocraft.fr/fr/color-quest

Livret Règles: http://www.fluocraft.fr/images/download/...v11_fr.pdf

Chef? Dites Chef? Pourquoi pas de lien ou de visuels de la Béta sur le site ColorQuest? Notamment mis en avant? Smile

Heart Tongue
(Modification du message : 25-06-2019, 16:33 par jojogeo.)
(25-06-2019, 15:44)la queue en airain a écrit :
(25-06-2019, 15:19)jojogeo a écrit : Des 3, la Mandragore a un petit côté... qui me fait kiffer! Tongue
C'est les tentacules. 

C'est TOUJOURS les tentacules avec vous.  

Pour çà que je conseille à tous les fabricants de foutre du tentacules partout, çà plaît au gurineu lambda.  Et si en plus y'a une guitare électrique et des boobs, c'est le carton plein assuré.

Alias, va lancer un jeu sous KS prochainement "Metal Tentacule vs Guitar Bitch" que çà va s’appeler, à moi la fortune
Allez! Notre Lapinou... pauvre poulpe refoulé LOL

(ou bien un déménagement qui s'est mal passé avec une papatte qui a fini coincée sous une armoire remplie d'oeuvres Lovecraftiennes...)

--> [ ]

La matriarche possédée est pas mal dans son genre, mais cette mandragore a un p'tit côté "j'me pose là!"

Alors là tu vas me dire que c'est mon côté SM mal assumé pour la version de la matriarche? Tongue 

PS FLuo: sur le site, je vois que pour ColorQuest, tout est mis de manière chronologique: ne serait-il pas intéressant de le faire dans l'autre sens, plutôt que de devoir défiler tout tout tout en bas pour avoir accès aux dernières news/évolutions?

http://www.fluocraft.fr/fr/color-quest
(Modification du message : 25-06-2019, 16:45 par jojogeo.)
Bonsoir à tous,

La campagne Color Quest Beta est à présent disponible sur Game On Tapletop via ce lien : https://www.gameontabletop.com/cf126/col...-beta.html

Merci de vos retours ! j'ai encore plusieurs petites choses à régler ce soir pour relayer le lancement de la campagne  mais je reviens sur le fond de vos messages par la suite.

Concours Warmania

Comme évoqué dans le sujet précédent, le concours organisé pour la campagne Alpha sera reconduit pour la campagne Beta à savoir :

- 1 figurine offerte au forum pour chaque membre ayant rejoint la campagne
- 1 monstre offert au forum par tranche de 10 inscrits

Les lots seront envoyés à l'administrateur du forum après la campagne et distribués à différentes occasions.
LOL C'est parti ^^

Juste comme je suis très "nouvelles technologies": j'ai un chouille ramé pour trouver mon bonheur (trop formaté plateforme KS malheureusement...).
En fait j'ai un peu galéré pour trouver comment rajouter un pack et ça n'intervient que dans l'étape 3 en "OPTIONS"; mais ça va le faire sans soucis Smile

Merci pour le p'tit coup de pouce via le fofo Wink

Tout de bon pour cette Béta! Blush Cool
Merci jojogeo Smile

Juste deux petites précisions :

- Concernant la figurine de la Mandragore, elle sera livrée avec deux têtes (avec et sans bouche)
- Concernant le concours Warmania, n'oubliez pas de vous manifester ici une fois que vous aurez participé que je puisse tenir les comptes à jour Wink
A mis mon obole pour l'instant je n'ai pris que des figurines pour la peinture.

On est bien débiter en fin de campagne ???

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 40 4,986 08-03-2024, 21:11
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 10,391 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 30,531 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Alpha Lobo 155 35,506 23-06-2019, 14:24
Dernier message: FLUO