[Game on] Color Quest Beta
Supputons que je veuille prendre un pledge kadama. Je vois bien la liste des gurines existantes. Elles sont sans doute ce qui est dispo en add-on. Mais, ya les coûts ? J'ai survolé sans les voir, c'est ptet dommage.

le squat
ça serait pas sérieux
Répondre
Les figurines à l'unité sont effectivement disponibles dans les add-ons (voir le 2ème onglet de la campagne "Affichage produits").

Toutes les figurines à l'unité sont à 9€, seuls les 3 monstres (sur socle 50mm) sont à 39€.

Les contributeurs ont accès aux add-ons dans un écran spécifique, juste après avoir sélectionné leur engagement (étape 2).
Chaque figurine est alors présentée clairement. Il suffit de sélectionner les références souhaitées.
Campagne Color Quest Beta - en cours de financement sur Game On Tabletop jusqu'au jeudi 25 juillet 2019.

Répondre
Citation : Les figurines à l'unité sont effectivement disponibles dans les add-ons (voir le 2ème onglet de la campagne "Affichage produits").
Yabon, j'avions point vu l'onglet oùsqu'on a effectivement le résumé des taraux à l'unité. Après on trouve toujours en se lançant, mais je trouvais que pas les avoir sur la page principale ça demandait des efforts aux gens qui veulent juste "renifler à 1 sou" qui sont justement ceusses qui veulent pas faire trop d'effort.

le squat
tâte, tâte, mais devrait rester sérieux
Répondre
mise mon obole hier soir, j'ai fait comme tu as dit, les news + un pack kaos pour les méduses Tongue
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
(11-07-2019, 10:23)la queue en airain a écrit : Yabon, j'avions point vu l'onglet oùsqu'on a effectivement le résumé des taraux à l'unité. Après on trouve toujours en se lançant, mais je trouvais que pas les avoir sur la page principale ça demandait des efforts aux gens qui veulent juste "renifler à 1 sou" qui sont justement ceusses qui veulent pas faire trop d'effort.

Je suis d'accord et tu as bien fais de demander ! dans le même temps, la page principale est déjà bien fournie et l'onglet "Affichage produits" et quand même un outils assez intuitif par rapport à ce qui se fait sur d'autres campagnes.

(11-07-2019, 12:37)rafpark a écrit : mise mon obole hier soir, j'ai fait comme tu as dit, les news + un pack kaos pour les méduses Tongue

Merci ! on en est donc à 7 membres pour le moment. Bientôt un monstre en plus !
Campagne Color Quest Beta - en cours de financement sur Game On Tabletop jusqu'au jeudi 25 juillet 2019.

Répondre
double post informatif

[Image: 66721518_2294902537257443_75433201551036...e=5DBE7FB3]

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entamons la 3ème semaine de campagne sur Game On Tabletop pour Color Quest Beta et nous sommes actuellement à 80% financés.

Soit à +/- 2 All-in du financement. Le but est proche mais il n'y a pas de temps à perdre pour débloquer les stretch goals.

Pour rappel, voici la liste des 7 membres présents actuellement :

1. jojogeo
2. deglingo
3. Jerreck
4. hasdrubal
5. Lobo
6. pastouche
7. rafpark

Pour vous motiver à rejoindre la campagne, j'ajoute au concours Warmania Beta la règle suivante :

- 1 Add-on Paint Brawl Collector (Valeur 250€) par tranche de 20 membres inscrits sur la campagne

En plus des règles déjà définies :

- 1 figurine offerte par membre inscrit
- 1 monstre offert par tranche de 10 membres

Je précise que l'Add-On Paint Brawl Collector, contenant le jeu Paint Brawl, 37 figurines et 150 jetons sera ajouté à la campagne en quantité très limitée après le financement.
note : vous étiez 16 membres en Alpha donc c'est tout à fait possible.

De façon plus générale, je rappelle que le financement de la campagne en cours permet de poursuivre le développement des nouveaux projets comme le Dark Khromaz ci-dessus.

A très vite pour le financement !

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Game on] Color Quest Alpha Lobo 155 7,269 23-06-2019, 14:24
Dernier message: FLUO
  Color Quest - Fluo Craft Moskito 5 493 17-03-2017, 15:03
Dernier message: Lucius Forge 2

Atteindre :