[Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC

66 réponses, 17690 vues

Merci mister Lulu ! Smile
Comment ils déchirent ces décors ! J'en reste scotché.
Y'a du lourd et du grand. Et puis certains sont multifonctions, c'est bien. Tu peux les poser sur un table fantasy comme sur une table pulp.
C'est superbe... Les rouges et les jaunes apportent le vivant à la pierre.

Qu'est-ce que tu utilises pour faire la végétation qui tombe en vert claire? Je la trouve très vivante. Une lingette pour bébé éfillochée avec un peu de textures?
Merci à vous tous ! Heart
Pour la végétation tombante, non c'est plus simple :
[Image: Woodland_WF51-3.jpg]
Sacré boulot, ma Banane !!
J'ai hâte de voir l'ensemble posé sur une table de jeu !
superbes décors, quoi dire de plus, ça transpire l'ambiance, ça donne envie de se faire une partie direct !
[quote="BananeDC" pid='213466' dateline='1649269304']
Merci à vous tous ! Heart
Pour la végétation tombante, non c'est plus simple :


Merci pour l'info!
Superbe ma Banana :-P

Entre tes arbres où tu touches à l’aéro et ces magnifiques décors ça va envoyer sur la table.
Dis donc ton forgeron il bosse comme un fou ces temps-ci avec toutes ces photos ! ^^

Juste pour moi : les cordes un ch’tit lavis cracra; je les trouve très propres alors que les corps semblent être là depuis quelques temps.

Et pour la suite? Encore un décor gigantesquement bananesque ? :-D
Merci Heart
Les cordes, y a déjà de l'agrax dessus pourtant ! Ptet qu'il faudrait une seconde couche oui !

(07-04-2022, 10:57)jojogeo a écrit : Et pour la suite? Encore un décor gigantesquement bananesque ? :-D

Yep, c'est en cours.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,581 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 124,571 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 71,286 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo KéHenCo 98 17,138 08-09-2021, 19:06
Dernier message: Jolyane
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,833 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush