[LUX] Luxembourg 40k Bash - 13 octobre

6 réponses, 2176 vues

Mon message est sans doute mal passé alors je réponds là histoire de clarifier.

J'ai surtout posté pour dire bonjour et indiquer pourquoi je lui ai modifié sa mise en page (texte blanc qui peut être sur fond blanc et donc illisible- et beaucoup trop gros). A y être, je conseille juste au gazier de faire un coucou et de discuter parce que "c'est plus sympa" mais je n'y mets aucune obligation. Je lui souhaite au passage un bon tournoué au cas où il n'irait pas plus loin.
Si j'avais modéré, j'aurais masqué le sujet et ne l'aurais ré-affiché que sous condition de présentation. En l'occurrence, je le corrige et le laisse avec un message de bienviendue. Si Kiri ne repasse jamais par ici et n'a fait que sa pub, ya pas de mal, il ne lira jamais ma réponse et sa pub reste mais en plus lisible. S'il veut repasser et tailler le bout de gras, il y est cordialement invité par ce message lui proposant de se présenter, de montrer des pitous et de causer avec nous.

le squat
gentil qu'on vous dis
(Modification du message : 25-06-2019, 10:41 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [LUX] Luxembourg 40k Bash - 13 octobre - par la queue en airain - 25-06-2019, 10:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [10] - Bière . Bash . Andouillette - Convention multijeux 1DTroyes Ludmar 1 2,038 19-09-2017, 14:10
Dernier message: Ludmar