[SOLDES & AUTRES PROMOS 2022]

926 réponses, 125434 vues

Hello les gens, y a t'il quelqu'un qui va profiter des soldes sur Philibert ? J'ai un achat à 3€ à faire et pas vraiment envie de le commander pour payer le double minimum en frais de port.
En point relais c'est 1.95 de frais de port...
Vu à la boutique Descartes de Bordeaux :

- aucun matos de GW en solde et il n'y en aura pas (je me suis renseigné ^^).

- Tout le stock de Walking dead est soldé à -50% : des boites d'extension à 3 figs, la grosse avec le taré à la batte (je en suis pas le truc, excusez moi de l'approximation), des extentions avec uniquement du matos dedans (un gabarit de tank ?), la ferme d'Hershel, il y a UNE boite de décors : les bagnoles fracassées en résine/plastique etc etc etc...

- des jeux de société et quelques trucs dont je n'ai pas retenu le nom (ah si : la boite de runewarz à -50% XD)

Voilà voilà...

Serviteur,

Morikun (l'accueil est nettement plus plaisant quand ce sont les jeunes qui tiennent la boutique et pas les vieux fondateurs pénibles)
Je vais faire mon vieux con : Ca ne m'étonne pas, y a pas mal de "vendeurs" des boutiques en dur qui pensent qu'un magasin de jeux, c'est fait pour taper le carton/jouer avec uniquement ses potes. La notion commerce/accueil, ça les dépasse largement.
Fin de l'apparté vieux con.

Sinon, c'est pas la folie les soldes, on dirait ? Ca me rappelle ludikbazar, leurs produits...
(26-06-2019, 15:46)Morikun a écrit : Vu à la boutique Descartes de Bordeaux :

- Tout le stock de Walking dead est soldé à -50% : des boites d'extension à 3 figs, la grosse avec le taré à la batte (je en suis pas le truc, excusez moi de l'approximation), des extentions avec uniquement du matos dedans (un gabarit de tank ?), la ferme d'Hershel, il y a UNE boite de décors : les bagnoles fracassées en résine/plastique etc etc etc...

Ya la boite de base et les grosses extensions à -50% aussi ?
Je désespère de les trouver à prix cassé U_U
(26-06-2019, 17:07)Jankenpon a écrit :

ah ben faut que j'aille voir mon local, je sais qu'il veut se "débarasser" de son stock, j'avais déjà pris des trucs à pas cher pour un pote que j'avais amené aux jfj pour lui !!
Faut que je vois si c'est toujours d'actualité
(26-06-2019, 15:46)Mellal a écrit : En point relais c'est 1.95 de frais de port...

Arf pas vu

Zut c'est parti

Conclusion voyons le positif mon vœux de non achat n'est pas brisé je vais dépasser les deux ans.
(26-06-2019, 17:07)Jankenpon a écrit :

Me semble bien que oui ^^ (pour les extensions, c'est surtout les boites avec 3-4 figs dedans mais la boite de base, j'en ai vu quelques unes)

Au pire fais moi passer une petite liste (avec ton tél) et j'irai voir demain ^^
(26-06-2019, 18:52)Morikun a écrit : Me semble bien que oui ^^ (pour les extensions, c'est surtout les boites avec 3-4 figs dedans mais la boite de base, j'en ai vu quelques unes)
Au pire fais moi passer une petite liste (avec ton tél) et j'irai voir demain ^^

Merci, mais je vais passer mon tour finalement, je me suis quand même pas mal lâché sur Phili LOL
Pas de prob' je comprends (faut ménager les nerfs de Madame) XD

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 24,604 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 8,299 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 38,231 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur