[SOLDES & AUTRES PROMOS 2022]

926 réponses, 125435 vues

Dans le genre, j'avais vu passer une photo sur FB où une boutique propose de présenter le colis comme si on avait gagné un concours pour mieux faire passer la pilule LOL
(27-06-2019, 16:52)Jankenpon a écrit : Dans le genre, j'avais vu passer une photo sur FB où une boutique propose de présenter le colis comme si on avait gagné un concours pour mieux faire passer la pilule LOL

Ouais !! J'ai vu ça !! XD
(27-06-2019, 15:28)Morikun a écrit : Pas de prob' je comprends (faut ménager les nerfs de Madame) XD

:rolleyes: Ah on a tous la même patronne à la maison? ^^

Question soldes, c'est moi où je trouve que ça y allait beaucoup plus l'an dernier?
Notamment chez Phiphi, ils en gardent sous le coude pour revenir en 2nd semaine?

Et du côté outre manche ou outre atlantique il y a déjà quelque chose de dispo? (Je regardais du côté de Mantic notamment, etc.)

De plus intéressé par un peu de peinture, je ne trouve rien... même chez Mig ou AK, apparemment pas de soldes Undecided

Enfin bon... on va se réserver pour encore entasser du KS Blush
(27-06-2019, 17:26)jojogeo a écrit : Et du côté outre manche ou outre atlantique il y a déjà quelque chose de dispo? (Je regardais du côté de Mantic notamment, etc.)

J'ai pas l'impression que Mantic se sente concerné. Et côté Fr, VictoriaGames ne fait rien de plus que ses offres habituelles (qui consistent à déstocker du WarmaHorde depuis quelques temps)
(27-06-2019, 18:06)Jankenpon a écrit : (qui consistent à déstocker du WarmaHorde depuis quelques temps)

Comme tout le monde depuis un an en somme LOL

Alias, pas bien, méchant lapin, pas bien
Warmachorde ? Le jeu hype trop bien auquel il fallait absolument jouer y'a un an et demi ? On parle du même ?

OK, je sors LOL
(Modification du message : 27-06-2019, 18:54 par Cyrus33.)
(27-06-2019, 18:06)Jankenpon a écrit :
(27-06-2019, 17:26)jojogeo a écrit : Et du côté outre manche ou outre atlantique il y a déjà quelque chose de dispo? (Je regardais du côté de Mantic notamment, etc.)

J'ai pas l'impression que Mantic se sente concerné. Et côté Fr, VictoriaGames ne fait rien de plus que ses offres habituelles (qui consistent à déstocker du WarmaHorde depuis quelques temps)

Ok merci bien Wink

Bon on verra bien ce que la 1ère semaine de juillet nous réservera ^^
Ca marche en plusieurs vagues les soldes?
(27-06-2019, 19:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Ca marche en plusieurs vagues les soldes?

La dispo sur le net est des fois...

L'an dernier il me semble que Phiphi avait remis du Bolt Action dispo: ils en ont retrouvé derrière des cartons, ou bien des commandes qui ne sont pas allées au bout?
Sur d'autres sites, des articles qui apparaissent: "finalement on essaye de s'en séparer? On fait de la place?", etc...

J'ai pour habitude de toujours refaire des tours sur les sites que je surveille: des fois des bonnes suprises... et souvent des moins bonnes, mais c'est le "jeu".
(27-06-2019, 19:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Ca marche en plusieurs vagues les soldes?

Dans les magasins "en dur", oui, ça peut. Ils réapprovisionnent les rayons en cours de route parfois.
(Modification du message : 27-06-2019, 20:46 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 24,605 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 8,299 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 38,231 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur