[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Ca roule! A surveiller, donc.
Répondre
Oui il y a la première démarque, deuxième démarque et ainsi de suite.
Ça permet normalement de conserver l'intérêt des potentiels acheteurs. Souvent dans l'habillement et autres, ils poussent les rabais de plus en plus lors des démarques successives (pour écouler les stocks de caca de plus en plus invendables...).
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre
Effet soldes-vite-on-clique-avant-que-ça-parte : j'ai intelligemment racheté par erreur zombicide Gh en anglais alors que je pensais prendre la vf...

Vo que j'avais revendue (avec difficulté) pour passer à la vf...
KS c'est FINI pour moi (20/04/2019)
Répondre
Ah oui, je me rappelle de ça en fait.

Ouh merdoum. Tu as déjà reçut la commande @Noha?
Répondre
Citation :Ah on a tous la même patronne à la maison? ^^

Ouais, alors bon je me restreins énormément quand même (voir les compteurs d'achats de figs dans le Temple qui font foi ^^) et je ne consomme pas plus que ça, ayant déjà de quoi peindre...

Mais disons que hier soir, avec le plateau de sushi/maki que j'ai préparé pour le Clan et les 6 films du Studio Ghibli trouvés en solde neufs à 5€ pièce, c'est passé tranquiiiiiille quand j'ai dit que j'avais trouvé une boite de base Necromunda neuve à 51€ ^^

Sinon pour le reste, oui me semble pas que ces soldes soient trotro fous en terme de figs, sauf pour les afficionados de Wild West Exodus et l'histo... Quand à Warmachorde... C'est quoi le truc ? Le jeu est économiquement en phase terminale ? ça fait autant fin de règne que HGF avec Eden...

Citation : Effet soldes-vite-on-clique-avant-que-ça-parte : j'ai intelligemment racheté par erreur zombicide Gh en anglais alors que je pensais prendre la vf...

Ah, joli... Et je n'ai pas pitié de toi, ça t'apprendras XD

Ce qui est un peu chiant sur Philibert, c'est qu’ils ne mettent pas à jour les visuels des figs encore en stock : tu t'excites en te disant "oh purée !! cette référence est toujours affichée !! Je fonce et je me fais plais'"... Ah ben non tiens une fois cliqué dessus c'est out of stock... ^^'

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
(27-06-2019, 23:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah oui, je me rappelle de ça en fait.

Ouh merdoum. Tu as déjà reçut la commande @Noha?

j'ai demandé à la modifier mais apparemment pas possible

@"Morikun" ha mais je n'invoquais pas la pitié, j'exposais masochistement mon incurie

mais t'es un peu dur quand même, l'indication de la VO n'était pas vraiment mis en avant sur l'annonce et en tout cas pas dans le titre. Mettre "ZGH V.O." ou "Anglais" eût pourtant été possible.

[Image: zgh10.jpg]

mais oui ça y était

plus qu'à revendre je suppose. Ca me saoule juste de faire augmenter le taux de Co2 avec ces livraisons superfétatoires
KS c'est FINI pour moi (20/04/2019)
Répondre
Citation : mais t'es un peu dur quand même, l'indication de la VO n'était pas vraiment mis en avant sur l'annonce et en tout cas pas dans le titre. Mettre "ZGH V.O." ou "Anglais" eût pourtant été possible.

Ah, tu sais ce qu'on dit "Qui aime bien, châtie bien"... ^^ (Qui n'aime pas, châtie mieux XD)

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
Hier soir on retrouve le patron de notre boutique locale au bar à jeu , on bouffe souvent ensemble le jeudi soir avec d'autres .. je lui demande s'il a des trucs en soldes et me dit "bah après avoir mangé si tu veux on va faire un tour en boutique !!" (elle est a 5min a pied du bar). Au final on se retrouve à 5 à aller à "des ventes privées soldes" LOL

Hop reparti avec un heroes of black reach et 2 extensions (les boites de renftorts) à -50%, une boite d'unite legion a -50% aussi et 3 pots games (dont 2 gros pots lavis gryphonne sepia) à .. 1€ le pot LOL

et moi qui pensait avori été sérieux ^^
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
Moi j'ai rien acheté => *fier* Tongue
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
Félicitations,mais je ne comprends pas comment tu as pu résister aux deux boites de Dungeon and Doggies en promo chez hobbby max.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 12,395 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 4,962 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 23,126 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :