[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
(13-08-2021, 10:55)Tjall a écrit : Alternative armies - LOUD NINJA GAMES à - 25% (15mm)

Merci, je ne connaissais ces marques. C'est très vintage.

Raging heroes fait le -60% sur certaines références futuristes. Cela reste cher à mon très humble avis, mais grosse possibilité de bidouiller et de conversions. Il y a une quinzaine de jours ils avaient fait une offre un peu plus aggressive sur des anges , des sisters et des cavalières, mais les offres étaient parties très vite car limitées en nombre. Ici j'ai l'impression que non, à confirmer.
Dans le cas de la première offre c'est en raison de nouvelles sculptures et d'une augmentation de la taille de leurs figurines, du 30 au 32, dans le cas actuel je ne sais pas.

https://www.ragingheroes.com/collections...f-the-week
Répondre
GHQ models - 36% sur qques 6mm
Répondre
Alors deux choses sur le même site. Je commence par Mutant Chronicle :
https://www.humblebundle.com/books/mutan...bookbundle

On y trouve tout les bouquins du jdr en pdf ET des figurines à imprimer en 3D ^^

Le second Starfinder :
https://www.humblebundle.com/books/starf...bookbundle

Idem, pas vérifié mais doit y avoir toute la gamme de starfinder ET des maps quadrillées pour jouer, de quoi satsifaire les joueurs en ligne

Tout ça est bien évidement en anglais ^^
Répondre
Bien tenté par Mutant Chronicle, mais j'arrive pas à trouver un aperçu des figs.
Répondre
Sur Element games quant on tape dans "search" le mot clearance on accède à des offres intéressantes.
-sur certains produits games entre 25 et 30% AMHA notamment le bunker space marine, les avions, du décor et le "dominion low cost", du warcry...
-sur du star wars legion et xwing
-plein d'autres trucs.

Les réducs sont interressantes mais comme c'est en Angleterre attention aux possibles problèmes des transporteurs (je n'ai pas commandé chez eux depuis le brexit et je ne sais pas quels transporteurs sont utilisés, si les frais de dossier de 30 euros peuvent s'appliquer à la douane...)
Répondre
Element ne fait pas de DDP, attention ^^' (donc douanes + TVA quasi auto)
Répondre
C'est quoi DDP ?

Perso j'ai fait une petite commande chez eux post-brexit (mais avant juin), pas eu de frais supplémentaires.
Répondre
DDP = Delivery Duty Paid = Rendu droits acquittés = le vendeur paie les frais à l'importation.

Element Games ne le faisant pas, tu vas te taper la TVA +frais de dédouanement + frais de dossier du transporteur en commandant chez eux, si ton colis est intercepté par la douane (ou déclaré par le transporteur, ce qui est plus souvent le cas mais le résultat final est le même).
Répondre
(29-08-2021, 18:24)Jalikoud a écrit : DDP = Delivery Duty Paid = Rendu droits acquittés = le vendeur paie les frais à l'importation.

Element Games ne le faisant pas, tu vas te taper la TVA +frais de dédouanement + frais de dossier du transporteur en commandant chez eux, si ton colis est intercepté par la douane (ou déclaré par le transporteur, ce qui est plus souvent le cas mais le résultat final est le même).

Merci des retours, en gros les ristournes n'en valent plus trop le coup.
Répondre
Hobbyshop met avec une petite ristourne sur son site des trucs difficilement trouvables
_du beastgrave (warhammer underworld)
_ du aeronotica imperialis
- des cartes bloodbowl (team naine) attention il ya les cartes de l'ancienne version qui sont plus ou moins utilisable aujourd'hui)
- des cartes necromunda
et d'autres choses...

Attention les bandes beastgrave sont annoncées en précommande à 25 e chez games workshop, mais pour seulement les figurines (d'après ce que j'ai compris)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 16,661 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 5,828 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 27,508 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :