[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Je suis allé voir, c'est pas la folie non plus, 2.50€ de gagné sur une boîte.
Répondre
(17-10-2021, 11:37)Xavierovitch a écrit : Je suis allé voir, c'est pas la folie non plus, 2.50€ de gagné sur une boîte.

On est d'accord,
mais il y a des trucs qu'on ne trouve plus où à des prix bien méchants. Si tu te comportes comme moi en FDBDM pour certaines équipes blood bowl et que tu n'arrives pas à trouver les cartes parceque GW ne les fait plus.... ben c'est sympa de les retrouver là avec une petite ristourne. Par exemple les cartes BloodBowl dernière version, en particulier pour les nains... Les cartes van saar pour necro...
Répondre
Le blackfriday commence et c'est pas mal
Grosses offres bien interressantes sur Wayland games pas terribles sur warlord games

sur wayland des décors (et autres) avec jusque -80%.

-30% sur dominion, sur du zenit, sur du infinity (ancienne équipe mirage)... edit: pour Dominion sur le site gamesworkshop il est à 108 euros ce qui me semble être une ristourne similaire en comptant les fdp de wayland)
-50 sur du avatar
-30 sur du matériel de qualité à farfouiller

des figurines starwars, xwing et 28 mm, du conquest et du trolltradercombat..............

Personnellement, j'ai commandé plusieurs fois chez eux depuis le brexit sans problème...
édit: attention cependant en regardant les frais de ports/taxes certains produits font passer ces frais de 5 £ à 22.
Répondre
(01-11-2021, 22:17)Yéti du Plateau a écrit : Le blackfriday commence et c'est pas mal

Du coup, c'est un blackmonday... voire un blackweek.
Répondre
Voir carrément un blackmonth, vu que ça a 3 semaines d'avance...
Répondre
Tant que c'est pas un Blackmouth.

Par contre, niveau conséquences brexitoises, ça complique pas un peu la donne pour cette année ?
Répondre
(02-11-2021, 09:32)colonel saunders a écrit : Par contre, niveau conséquences brexitoises, ça complique pas un peu la donne pour cette année ?

Retards de livraison dans tous les cas, et si t'as pas le DDP assuré tu peux compter sur une grosse taxe à l'arrivée avec la guerre commerciale actuelle. Fear
Répondre
(02-11-2021, 11:41)Lady Numiria a écrit :
(02-11-2021, 09:32)colonel saunders a écrit : Par contre, niveau conséquences brexitoises, ça complique pas un peu la donne pour cette année ?

Retards de livraison dans tous les cas, et si t'as pas le DDP assuré tu peux compter sur une grosse taxe à l'arrivée avec la guerre commerciale actuelle. Fear

Je crois que la possibilité dépend sur le site de Wayland des produits de ton panier.

Par contre Dominion passe à -50% chez eux. Je ne pensais pas qu'il se vendait mal ?!
Répondre
Ben, Dominion a même été mis en promo chez GAMES ! LOL
Répondre
Pour info chez Games il y a aussi -30% sur les boîtes de démarrage Warhammer Underworlds et quelques boîtes de démarrage. J'ai été fort, j'ai résisté à Direchasm.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 17,366 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 5,979 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 28,149 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :