Sous couche bombe Red Gore army painter

13 réponses, 3268 vues

C'est un souci récurrent des bombes Army Painter. Déjà, c'est un peu de la merde de base (sous couche souvent épaisse et granuleuse, buses qui crachottent, sous couche de couleur qui blanchit par endroit etc ... les problèmes remontés sont légions). Ensuite la peinture accroche pas bien dessus, là encore c'est un problème récurrent souvent remonté.

Bref quand tu sous couches à l'army painter, tu fais une prière pour tomber sur une bonne série. Perso quand j'achète une bombe, c'est forcément de la GW parce que je n'ai jamais eu le moindre soucis (même si maintenant je sous couche à l'aéro avec de la polyuréthane de chez Vallejo). Armuy Painter j'ai eu 6 bombes, j'en ai 4 qui ont merdé de "bon ça va c'est pas trop grave" jusqu'à "putain de bordel de merde je vais les crever" (passage glanzer obligatoire tellement ça m'avait ruiné la figouze).

Messages dans ce sujet
RE: Sous couche bombe Red Gore army painter - par Lucius Forge - 05-07-2019, 09:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bombe de sous-couche grise et peinture sur Skaven Nomka 23 6,403 13-01-2017, 23:01
Dernier message: Nomka
  Au secours ma sous couche est moche ! Reginherus 8 2,996 17-10-2016, 17:44
Dernier message: Skyrraahh