Tenue NBC

5 réponses, 3429 vues

Salut les joueurs moderne et pot apo,
Je cherche des figs en tenue NBC, en plastique si possible. Est-ce que vous savez chez quel crémier je peux trouver ça ?
Je pensais trouver chez Crooked Dice (pas en plastique du coup), mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Vous pouvez me guider ?
Merci
Pour ceux qui n'auraient pas compris comme moi ce qu'est une tenue NBC (nucléaire, biologique chimique) :
[Image: 220px-Kontaminationsschutzanzug.jpg]
(Modification du message : 29-08-2019, 10:23 par Reldan.)
T'as du Russe, de l'US et de l'Allemand en masques à gaz période 80s chez Eureka Miniatures => [url=https://eurekaminusa.com/collections/modern][/url]

Après, en cherchant un peu, il me semble qu'il y en a chez Hasslefree, chez Copplestone, chez Victory Force,...
Une simple petite recherche sur un moteur de recherche te donnera déjà quelques réponses...
Par contre, c'est que du métal.
@"Reldan" : désolé, je pensais que "NBC" parlait à tout le monde Blush
@ Le Caillou : mes recherches étaient relativement infructueuses et j'espérais qu'il existait des ref plastique chez Walking Dead ou Fallout...
Eureka, j'étais passé à côté par exemple et les Copplestone je les avais oubliées Confusedhy:
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez Hasslefree :
[Image: HFA062%20Hazmat%20Squad%20web.jpg]

Pour ceux qui sont intéressés, j'en ai trouvé aussi chez eM4

Merci en tout cas pour vos réponses.
Par contre les figs hasselfree, c'est bien si tu veux faire de l'européen (surtout french et allemand, de mémoire je ne suis pas sur que le G36 soit en dotation ailleurs). Pour du ricain ou du UK, le G36c comme arme, ça m'étonnerai !
(29-08-2019, 14:36)FAM a écrit : Par contre les figs hasselfree, c'est bien si tu veux faire de l'européen (surtout french et allemand, de mémoire je ne suis pas sur que le G36 soit en dotation ailleurs). Pour du ricain ou du UK, le G36c comme arme, ça m'étonnerai !
C'est exactement ce qu'il me faut.
Cette année, notre festival itinérant se passe ici :
[Image: centrale-golfech.jpg]
ç'aurait été dommage de ne pas en profiter LOL