La Bataille du Dôme Paradisiaque (VIGILUS)

13 réponses, 5008 vues

[Image: alerte_info_depeche_vigilus-5635901.jpg]

La Bataille du Dôme Paradisiaque a pris fin il y a quelques heures. Nous rassemblons actuellement les notes et les clichés des envoyés spéciaux de la Dépêche de Vigilus qui ont survécu aux combats.

Restez à l'écoute de la Vérité de l'Empereur !

[Image: alerte_info-569d0c2.jpg]
(Modification du message : 29-09-2019, 15:56 par latribuneludique.)
[Image: alerte_info_depeche_vigilus-5635901.jpg]

La poussière est retombée sur le champ de bataille et les milliers de cadavres Orks. Les défenses renégates du Dôme Paradisiaque ont tenu face aux assauts désordonnés des peaux-vertes. Rien n'y a fait. Ni les opérations kommandos ni les hordes de boyz en furie. Les titans corrompus de Slaanesh ont tenu bon.

Retrouvez toutes les informations sur la Bataille du Dôme Paradisiaque dans notre numéro spécial de la Dépêche de Vigilus ! Au traver des reportages de nos envoyés spéciaux et des archives holographiques des caméras de surveillance impériales encore en état, vous revivrez les combats sanglants qui ont décimé les rangs de nos ennemis et les actes héroïques de la Death Watch dont les Kill Teams ont profité de la confusion pour frapper !

[Image: depeche_vigilus_02-56c282b.jpg]
Ouh, douze pages, on va aller renifler ça, tieng.

le squat
mince encore un peu et il était aussi lent que moi
(13-11-2019, 14:50)la queue en airain a écrit : Ouh, douze pages, on va aller renifler ça, tieng.

le squat
mince encore un peu et il était aussi lent que moi

Pas d'inquiétude, il n'y a finalement que peu de texte. Wink

Ce fut long en effet. La faute à un décalage de notre partie Epic Armageddon initialement prévue dans la foulée de nos partie KT mais que des travaux au club on repoussé à la rentrée. Du coup on était un peu déconnectés et il a fallu un peu que je me mette des pieds où je pense pour écrire le compte-rendu final.

Ce n'était cependant qu'une expérimentation qui va nous permettre de rectifier le tir pour la suite qui, nous l'espérons, devrait être (beaucoup) plus ambitieuse.